Clavier virtuel reste agrandi sur tout l_ecran mais on peut le fermer sauf les totals novices

5 réponses
x
france/mer./04/10/2006/11h32/debut_edit
Bonjour,

- Le "Clavier Virtuel" Windows XP SP2 + MAJ + IE7 + WMPlayer11 reste
..agrandi sur tout l'écran mais on peut le fermer sauf les totals
..novices !..

= > Depuis plus de un mois !.. Je sais Oui ! (Temps............)

- Comment faire pour "restaurer" la taille normal vu qu'il n'y a pas de
boutons ou commandes disponibles pour ce programme contrairement
..par exemple à l'explorateur ?!..

Merci...
france/mer./04/10/2006/11h44/fin_edit

5 réponses

x
HELP SVP MERCI !!! 01/10/2006/16h54/france/envoi

"x" a écrit dans le message de news:

france/mer./04/10/2006/11h32/debut_edit
Bonjour,

- Le "Clavier Virtuel" Windows XP SP2 + MAJ + IE7 + WMPlayer11 reste
..agrandi sur tout l'écran mais on peut le fermer sauf les totals
..novices !..

= > Depuis plus de un mois !.. Je sais Oui ! (Temps............)

- Comment faire pour "restaurer" la taille normal vu qu'il n'y a pas de
boutons ou commandes disponibles pour ce programme contrairement
..par exemple à l'explorateur ?!..

Merci...
france/mer./04/10/2006/11h44/fin_edit

JF
*Bonjour x* !
news:%23JW$

Comment faire pour "restaurer" la taille normal vu qu'il n'y a pas
de boutons ou commandes disponibles pour ce programme

ResizeEnable www.gratilog.net/deco2.htm#gestion
Je suis surpris qu'OSK conserve les modifications de ses dimensions avec
ResizeEnable comme je viens de le constater. Ce n'est pas le cas avec
MSCONFIG.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

x
france/jeu./05/10/2006/18h35/debut_edit
Bonjour,

Touche "Windows" + "u" = Options d'accessibilités
- Par défaut:
= > Loupe et clavier visuel !..

"JF" :
= > A écrit dans son message de news en réponse à une question:
= > %
Voir aussi ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/c518f1f85a23f8aa/97f848500269bbc0?hl=fr#97f848500269bbc0
Ou le message dans le fil:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/c518f1f85a23f8aa/84e3ab411745e2d7?&hl=fr#84e3ab411745e2d7

*Bonjour x* !
news:%23JW$

Comment faire pour "restaurer" la taille normal vu qu'il n'y a pas
de boutons ou commandes disponibles pour ce programme ?..
Solutions:

ResizeEnable:
http://www.gratilog.net/deco2.htm#gestion
Ne pas utiliser directement ce lien SVP: "Sauf si ça urge."

http://www.digit - allis.co.uk/pc/down - loads/ResizeE - nable.zip
Virez les "EspaceTirerEspace " !..

ResizeEnable:
Fonctionne parfaitement merci... ("@-?") ("@lique")
= > Que faire dans le registre s'il vous plaît en manuel pour "OSK" ?..
= > Comment régler à la main le problème susceptible d'être reproductible
!..
= > Définitivement ?..
= > Notamment concernant le problème de dimension anormale !..

Note:
Le "rezise" du clavier avec "ResizeEnable" n'est pas inutile
..bien que ça puisse masquer le marquage de certaines touches !..

Je suis surpris qu'OSK, le "Clavier visuel", conserve les modifications
de ses dimensions avec "ResizeEnable" comme je viens de le constater.
Ce n'est pas le cas avec "Msconfig.exe" (Microsoft Windows).

Merci d'expliquer la procédure avec "Msconfig.exe":
-----------------------------------------------------------
Utilitaire de configuration système Microsoft Windows (XP):
= > Pour mon cas le "Clavier visuel" (virtuel) Windows:
= > C'est moi qui le lance mais:
= = > La taille ne convient pas !..
= = > Suite à commande NORMALE clique droit "Mosaïque" !..
= = > Donc un truc de fou !.. y>(:[|)) neeuuuuneuuu !..
= = > ()

1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

Avertissement:
Microsoft recommande fortement de ne pas utiliser l'Utilitaire
..de configuration système pour modifier le fichier Boot.ini
..sur votre ordinateur sans instructions de la part d'un technicien
..du Support technique Microsoft.
= > Vous risqueriez de rendre votre ordinateur inutilisable !..
= > En utilisant "Msconfig.exe" !.. (Donc attention !..)

"ResizeEnable": (Information de base):
----------------------------------------------
Citation:
- Petit utilitaire qui se loge dans le systray et qui permet
..de redimensionner automatiquement la taille de la fenêtre
..d'un logiciel dès son lancement pour l'ouvrir toujours à la
..taille souhaitée.
----------------------------------------------

Merci...
france/jeu./05/10/2006/19h22/fin_edit

x
france/jeu./05/10/2006/20h00/debut_edit
Bonjoir, (sic)

Problème:
- Le "Clavier Visuel" Microsoft Windows (XP)
.. SP2 + MAJ + IE7 + WMPlayer11 reste agrandi
..sur tout l'écran mais on peut le fermer sauf les totals
..novices !..

Procédure pour le problème:
----------------------------------
Ouvrez le "Clavier visuel" Microsoft Windows (XP)
Touche "Windows" + "u" [...]
Ouvrez le "Gestionnaire des tâches de Windows"
Ctrl + Alt + Supp
Clic droit sur "Clavier visuel"
Fonction "Agrandir"
----------------------------------
lol = > Débrouillez-vous !..
----------------------------------
Solutions ci-dessous !..
----------------------------------

"x" a écrit dans le message de news:

france/jeu./05/10/2006/18h35/debut_edit
Bonjour,

Touche "Windows" + "u" = Options d'accessibilités
- Par défaut:
= > Loupe et clavier visuel !..

"JF" :
= > A écrit dans son message de news en réponse à une question:
= > %
Voir aussi ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/c518f1f85a23f8aa/97f848500269bbc0?hl=fr#97f848500269bbc0
Ou le message dans le fil:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/c518f1f85a23f8aa/84e3ab411745e2d7?&hl=fr#84e3ab411745e2d7

*Bonjour x* !
news:%23JW$

Comment faire pour "restaurer" la taille normal vu qu'il n'y a pas
de boutons ou commandes disponibles pour ce programme ?..
Solutions:

ResizeEnable:
http://www.gratilog.net/deco2.htm#gestion
Ne pas utiliser directement ce lien SVP: "Sauf si ça urge."

http://www.digit - allis.co.uk/pc/down - loads/ResizeE - nable.zip
Virez les "EspaceTirerEspace " !..

ResizeEnable:
Fonctionne parfaitement merci... ("@-?") ("@lique")
= > Que faire dans le registre s'il vous plaît en manuel pour "OSK" ?..
= > Comment régler à la main le problème susceptible d'être reproductible
!..
= > Définitivement ?..
= > Notamment concernant le problème de dimension anormale !..

Note:
Le "rezise" du clavier avec "ResizeEnable" n'est pas inutile
..bien que ça puisse masquer le marquage de certaines touches !..

Je suis surpris qu'OSK, le "Clavier visuel", conserve les modifications
de ses dimensions avec "ResizeEnable" comme je viens de le constater.
Ce n'est pas le cas avec "Msconfig.exe" (Microsoft Windows).

Merci d'expliquer la procédure avec "Msconfig.exe":
-----------------------------------------------------------
Utilitaire de configuration système Microsoft Windows (XP):
= > Pour mon cas le "Clavier visuel" (virtuel) Windows:
= > C'est moi qui le lance mais:
= = > La taille ne convient pas !..
= = > Suite à commande NORMALE clique droit "Mosaïque" !..
= = > Donc un truc de fou !.. y>(:[|)) neeuuuuneuuu !..
= = > ()

1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

Avertissement:
Microsoft recommande fortement de ne pas utiliser l'Utilitaire
..de configuration système pour modifier le fichier Boot.ini
..sur votre ordinateur sans instructions de la part d'un technicien
..du Support technique Microsoft.
= > Vous risqueriez de rendre votre ordinateur inutilisable !..
= > En utilisant "Msconfig.exe" !.. (Donc attention !..)

"ResizeEnable": (Information de base):
----------------------------------------------
Citation:
- Petit utilitaire qui se loge dans le systray et qui permet
..de redimensionner automatiquement la taille de la fenêtre
..d'un logiciel dès son lancement pour l'ouvrir toujours à la
..taille souhaitée.
----------------------------------------------

Merci...
france/jeu./05/10/2006/19h22/fin_edit

Merci...
france/jeu./05/10/2006/20h11/fin_edit

x
france/jeu./05/10/2006/21h14/debut_edit
Bonjoir, Y'en a qui râle avec "Bonjours," (sic)

Réponse intermédiaire rapide:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/8e71121b4709af6b/6a5dc992faef9973?#6a5dc992faef9973
Répondre aussi pour le reste, merci...
..et pour plus ou moins la même chose...
!!! Mais de façon différentes !..
= > Mises à jours du poste (fil...) (les messages anciens) !..
Merci...
france/jeu./05/10/2006/21h25/fin_edit
-----------------------------------------------

"x" a écrit dans le message de news:

france/jeu./05/10/2006/20h00/debut_edit
Bonjoir, (sic)

Problème:
- Le "Clavier Visuel" Microsoft Windows (XP)
.. SP2 + MAJ + IE7 + WMPlayer11 reste agrandi
..sur tout l'écran mais on peut le fermer sauf les totals
..novices !..

Procédure pour le problème:
----------------------------------
Ouvrez le "Clavier visuel" Microsoft Windows (XP)
Touche "Windows" + "u" [...]
Ouvrez le "Gestionnaire des tâches de Windows"
Ctrl + Alt + Supp
Clic droit sur "Clavier visuel"
Fonction "Agrandir"
----------------------------------
lol = > Débrouillez-vous !..
----------------------------------
Solutions ci-dessous !..
----------------------------------

"x" a écrit dans le message de news:

france/jeu./05/10/2006/18h35/debut_edit
Bonjour,

Touche "Windows" + "u" = Options d'accessibilités
- Par défaut:
= > Loupe et clavier visuel !..

"JF" :
= > A écrit dans son message de news en réponse à une question:
= > %
Voir aussi ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/c518f1f85a23f8aa/97f848500269bbc0?hl=fr#97f848500269bbc0
Ou le message dans le fil:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/c518f1f85a23f8aa/84e3ab411745e2d7?&hl=fr#84e3ab411745e2d7

*Bonjour x* !
news:%23JW$

Comment faire pour "restaurer" la taille normal vu qu'il n'y a pas
de boutons ou commandes disponibles pour ce programme ?..
Solutions:

ResizeEnable:
http://www.gratilog.net/deco2.htm#gestion
Ne pas utiliser directement ce lien SVP: "Sauf si ça urge."

http://www.digit - allis.co.uk/pc/down - loads/ResizeE - nable.zip
Virez les "EspaceTirerEspace " !..

ResizeEnable:
Fonctionne parfaitement merci... ("@-?") ("@lique")
= > Que faire dans le registre s'il vous plaît en manuel pour "OSK" ?..
= > Comment régler à la main le problème susceptible d'être reproductible
!..
= > Définitivement ?..
= > Notamment concernant le problème de dimension anormale !..

Note:
Le "rezise" du clavier avec "ResizeEnable" n'est pas inutile
..bien que ça puisse masquer le marquage de certaines touches !..

Je suis surpris qu'OSK, le "Clavier visuel", conserve les modifications
de ses dimensions avec "ResizeEnable" comme je viens de le constater.
Ce n'est pas le cas avec "Msconfig.exe" (Microsoft Windows).

Merci d'expliquer la procédure avec "Msconfig.exe":
-----------------------------------------------------------
Utilitaire de configuration système Microsoft Windows (XP):
= > Pour mon cas le "Clavier visuel" (virtuel) Windows:
= > C'est moi qui le lance mais:
= = > La taille ne convient pas !..
= = > Suite à commande NORMALE clique droit "Mosaïque" !..
= = > Donc un truc de fou !.. y>(:[|)) neeuuuuneuuu !..
= = > ()

1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

Avertissement:
Microsoft recommande fortement de ne pas utiliser l'Utilitaire
..de configuration système pour modifier le fichier Boot.ini
..sur votre ordinateur sans instructions de la part d'un technicien
..du Support technique Microsoft.
= > Vous risqueriez de rendre votre ordinateur inutilisable !..
= > En utilisant "Msconfig.exe" !.. (Donc attention !..)

"ResizeEnable": (Information de base):
----------------------------------------------
Citation:
- Petit utilitaire qui se loge dans le systray et qui permet
..de redimensionner automatiquement la taille de la fenêtre
..d'un logiciel dès son lancement pour l'ouvrir toujours à la
..taille souhaitée.
----------------------------------------------

Merci...
france/jeu./05/10/2006/19h22/fin_edit

Merci...
france/jeu./05/10/2006/20h11/fin_edit