Clavier visuel au démarrage de Vista

Le
DOMINIK
Bonjour à tous,

J'ai créé un mot de passe sur mon ordi, depuis à l'ouverture de Windows
Vista j'ai un clavier visuel sur mon écran. Je pense que c'est lié au
logiciel Pen tablet mais je n'en suis pas sûr. Quelqu'un peut-il me dire
comment je peux fair pour éliminer ce clavier au démarrage.

Merci.

Dominik.
Alex VN
le dossier Démarrage est il vide ?
Logo - Tous les programmes - Démarage . ..
Alex

"DOMINIK" news:
[...]

Le #25302
Non, en fait j'ai réinstallé mon logiciel tablet PC et le problème est
résolu. Il devait y avoir incompatibilité avec Pen tablet Microsoft et mon
logiciel tablet PC.
merci pour l'info.
--
Dominik.