clavier visuel

4 réponses
regis
Bonjour
Dans le panneau de config/option d'ergonomie j'ai activer le clavier visuel.
Et maintenant à chaque démarrage de session, le clavier visuel apparait
en bas d'écran.
J'aimerais le retirer du démarrage. Mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.

4 réponses

Azo4
as-tu essayé : démarrer MSCONFIG onglet démarrage ou services et décocher
la ligne correspondante

NB - tu pourras toujours recocher

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"regis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Dans le panneau de config/option d'ergonomie j'ai activer le clavier
visuel.
Et maintenant à chaque démarrage de session, le clavier visuel apparait en
bas d'écran.
J'aimerais le retirer du démarrage. Mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.

Georges Jullien
Bonjour
Pour désactiver l'affichage du clavier visuel au démarrage de vista:
Panneau de configuration/ Options d'ergonomie/ Utiliser l'ordinateur sans
souris ni clavier (dans "explorer tous les paramêtres")
Décocher ""Utiliser le clavier visuel" Puis cliquer sur "enregistrer".
Georges Jullien

"regis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Dans le panneau de config/option d'ergonomie j'ai activer le clavier
visuel.
Et maintenant à chaque démarrage de session, le clavier visuel apparait en
bas d'écran.
J'aimerais le retirer du démarrage. Mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.

regis
Azo4 a écrit :
as-tu essayé : démarrer MSCONFIG onglet démarrage ou services et
décocher la ligne correspondante

NB - tu pourras toujours recocher

Dans gestionnaire des taches j'ai trouvé le process du clavier visuel =
osk.exe
Mais je n'ai malheureusement pas trouvé dans démarrage ou service ce qui
correspond au clavier visuel.
regis
Georges Jullien a écrit :
Bonjour
Pour désactiver l'affichage du clavier visuel au démarrage de vista:
Panneau de configuration/ Options d'ergonomie/ Utiliser l'ordinateur sans
souris ni clavier (dans "explorer tous les paramêtres")
Décocher ""Utiliser le clavier visuel" Puis cliquer sur "enregistrer".
Georges Jullien

"regis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Dans le panneau de config/option d'ergonomie j'ai activer le clavier
visuel.
Et maintenant à chaque démarrage de session, le clavier visuel
apparait en bas d'écran.
J'aimerais le retirer du démarrage. Mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.

C'est OK. Je suis allé dans utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier
et j'ai décoché "Utiliser le clavier visuel"
Merci