Clavier wireless laser 6000 ( perte du signal )

1 réponse
Artax
Bonjour,

C'est le casse-tête ce clavier !!!

J'ai tt réinstallé et au début c'était ok et maintenant il perd le signal et
plus moyen de le récupérer !

J'ai 2 écrans ... et 1 subwoofer pas loin est-ce une cause possible
d'interférences ?

Je ne sais plus quoi faire...

Machine réinstallée tt est impec et le signale déconne de + en +et je suis
toujours obligé de cliquer sur le recepteur !!!

Please help !!!

Merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Artax" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est le casse-tête ce clavier !!!

J'ai tt réinstallé et au début c'était ok et maintenant il perd le signal
et
plus moyen de le récupérer !

J'ai 2 écrans ... et 1 subwoofer pas loin est-ce une cause possible
d'interférences ?

Je ne sais plus quoi faire...

Machine réinstallée tt est impec et le signale déconne de + en +et je suis
toujours obligé de cliquer sur le recepteur !!!

Please help !!!

Merci

Bonsoir,

Avez vous remplacez vos piles ?
Avez vous bien dégagé l'émetteur du clavier ?

Le changement de canal, c'est pour éviter d'entrer en conflit entre
plusieurs équipement du même type, à porter.
J'ai aussi, eu par le passé, un problème identique au votre, c'était le
téléphone sans fils de la maison, qui faisait cela, le fait de changer le
canal dans les deux appareils, à corrigé à jamais mon soucis.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm