Claviers Keytronic

Le
Andre Majorel
Qui vend encore des claviers Keytronic sur Paris ou en ailleurs
en France ?

- materiel.net vend le S-CARD-001FR pour 36 EUR,
- DH informatique le KT800 pour 34 EUR + port,
- Pany le "Navy" (sans-fil avec souris) pour 15 EUR,
- Surcouf, c'est fini.

Vous en connaissez d'autres ? L'importateur ? Je cherche en
particulier le KT1000.

Merci d'avance.

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>