Claws mail et navigateur

Le
Steph. K
Bonjour,
J'utilise depuis peu Claws mail et je n'ai pas trouvé ou indiquer à Claws
mail d'utiliser Firefox comme navigateur lorsque je clique sur un lien
contenu dans un message et non pas Opera.
Ubuntu 8.10 et Firefox est déjà indiqué comme navigateur par défaut du
système.
Par avance merci.

--
Steph. K
Steph. K
Le Thu, 19 Feb 2009 12:36:41 +0000, Steph. K a écrit :

[...]

C'est bon j'ai trouvé.
Configuration, Préférences, Programmes auxiliaires, cocher la case
kivabien (y'en a qu'une).

--
Steph. K