clé 16 Go devenue 1 Go

Le
pfarmigan
Bonjour,
J'ai une clé usb 16 Go qui n'affiche plus que 1 Go. J'ai suivi les conseils de l'un d'entre vous en passant par le gestionnaire de disque et j'ai ainsi découvert que 13,93 Go n'étaient pas alloués. J'ai essayé d'étendre le volume de base en :
1. ouvrant "Invite de commandes".
2. tapant :diskpart
3. À l'invite DISKPART, j'ai tapé: list volume 6 (6 étant mon n° de volume)
4. À l'invite DISKPART, j'ai tapé: select volume 6
5. À l'invite DISKPART, il faut taper : extend [size=n]
- ce que je n'ai pas su faire. Que dois-je écrire exactement à la place de [size=n] ?
Merci de votre aide.
Questions / Réponses high-tech
brenda
Le #21376761
pfarmigan a écrit le 14/03/2010 à 14h36 :
[...]

bonjour,

La valeur est en mega octet, si rien n'est précisé cela éténds à l'ensemble de l'espace non alloué

Cependant la question est de savoir ce qu'il y a sur la partition de 1 giga, faut-il l'étendre vraiment ou en créeer une autre sur l'espace libre. Et à la suite de quoi l'espace est-il devenu
restreint.

bren