cle 3g

8 réponses
poulet
bonjour a tous

y a t il parmi vous des utilisateurs de clé 3 g pour pc ??

--
cordialement

8 réponses

ST
On 2013-04-22, poulet wrote:
y a t il parmi vous des utilisateurs de clé 3 g pour pc ??

Ca m'est arrivé d'en utiliser une ...
poulet
Dans son message précédent, ST a écrit :

On 2013-04-22, poulet wrote:
y a t il parmi vous des utilisateurs de clé 3 g pour pc ??

Ca m'est arrivé d'en utiliser une ...

ce serait pour une cle 3g à partager sfr

un mini routeur qui sert 5 machines en wifi

connais tu ce systeme

--
cordialement
kiwi675
Le lundi 22 Avril 2013 à 15:04 par poulet :
bonjour a tous

y a t il parmi vous des utilisateurs de clé 3 g pour pc ??

--
cordialement

Oui je connais ce système, que veux-tu savoir exactement avec cette clé??
poulet
Après mûre réflexion, kiwi675 a écrit :
Le lundi 22 Avril 2013 à 15:04 par poulet :
bonjour a tous

y a t il parmi vous des utilisateurs de clé 3 g pour pc ??

--
cordialement

Oui je connais ce système, que veux-tu savoir exactement avec cette clé??

sachant que on ne doit pas comparer le système clé avec une ADSL
"normale" les temps de connexions sont ils honnête ou sont ils de
l'ordre a peine acceptable
et le lieu de connexion a t il une grande importance

--
cordialement
kiwi675
Le lundi 22 Avril 2013 à 15:04 par poulet :
bonjour a tous

y a t il parmi vous des utilisateurs de clé 3 g pour pc ??

--
cordialement

Tout dépend l'utilisation, mais une clé 3G a une connexion plutot convenable!! Ca dépend de plusieurs chose, le lieux forcément pour la réception 3G, le nombre de paquet, si c'est juste pour du surf ou pour une progiciel de l'entreprise, l'utilisation du réseau 3G à l'instant voulu.
Tu as forcément plus de perte de paquet qu'une ligne ADSL mais ca reste convenable pour de l'utilisation basic!! Après tout dépend de ta couverture!!
poulet
Dans son message précédent, kiwi675 a écrit :
Le lundi 22 Avril 2013 à 15:04 par poulet :
bonjour a tous

y a t il parmi vous des utilisateurs de clé 3 g pour pc ??

--
cordialement

Tout dépend l'utilisation, mais une clé 3G a une connexion plutot
convenable!! Ca dépend de plusieurs chose, le lieux forcément pour la
réception 3G, le nombre de paquet, si c'est juste pour du surf ou pour une
progiciel de l'entreprise, l'utilisation du réseau 3G à l'instant voulu.
Tu as forcément plus de perte de paquet qu'une ligne ADSL mais ca reste
convenable pour de l'utilisation basic!! Après tout dépend de ta couverture!!

l'utilité que j'en ferais, je me déplace en France tu traverse un
village ou on te signale une curiosité hop arrêt un coup de tablette
google nom du village et voir ce qui est dit sur cette curiosité.
le soir lire les mails de la journée et exceptionnellement envoyé une
photo très réduite 500X500 maxi de ce que j'aurai vu la journée
et accéder aux pages jaunes pour trouver l'adresse et télephone d'un
hôtel et peut être réserver par mail
voila en gros l'utilisation moins de 30 minutes par jours et peut être
pas tous les jours

--
cordialement
kiwi675
Le lundi 22 Avril 2013 à 15:04 par poulet :
bonjour a tous

y a t il parmi vous des utilisateurs de clé 3 g pour pc ??

--
cordialement

D'accord!! Alors pourquoi cette clé 3G/wifi?? Si c'est juste pour toi une simple clé 3g sera moins chère que ca!! Mais après cela dépend bien entendu du village et de la couverture en france... tu peux regarder ici: http://www.cle-3g.fr/couverture-3g-en-france/ la couverture réseau 3G en france. A partir du moment ou il y a du 3G tu pourras faire tout ca ;)

Si c'est par PC il existe des clé 3G que tu peux brancher en USB pour avoir la connexion et si c'est pour tablette, certaines ont un emplacement pour sim qui te permet d'accéder au 3G.

Voila Voilou (dans ton cas si tu veux connecter le PC ET la tablette en meme temps oui il faudra un partage wifi comme la clé 3g que tu as envoyé ;) )
legoff
poulet a écrit :
l'utilité que j'en ferais, je me déplace en France
tu traverse un village (...)

dans cette description, tu peux y aller les yeux fermés ! La seule
limite : que ce village soit couvert par le réseau :-)