Clé 3G/+ orange et réseau avec environnement virtuels

Le
Forum
Bonjour,

Je possède un MacBook Pro 15p de 02/2008. Le réseau filaire marche
nickel. Le Wifi aussi. L'internet 3G/+ aussi.

Quand je monte une machine virtuelle avec Fusion ou Parallels Desktop,
je ne vois plus la connexion réseau 3G/+ (quelque soit l'OS invité).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance
Cdt
Forum
free
Le #20996841
dans l'article 4b4f9cce$0$929$, Forum à
a écrit le 14/01/10 23:38 :

[...]

Tu es chez Bouygues ?
Forum
a écrit le 14/01/10 23:38 :

[...]

========================= Bonsoir,

Non, mais je ne vois pas le rapport.

Cdt..
Forum
olivier.marti
Le #20997801
[...]

Je n'ai pas de clef 3G, mais j'ai une sugestion quand même.

Quand tu démarres la machine virtuelle, elle prend le contrôle des ports
USB, et OS X n'y a plus d'accès. Ca se désactive assez facilement dans
les menus.

Olivier