Clé 3G+ de SFR

Quels sont les débits minimal et maximal que l'on peut atteindre avec la clé
3G+ de SFR en région parisienne?
Merci.
"@ttentif" news:4a70d5b0$0$3611$
Bonjour,
Quels sont les débits minimal et maximal que l'on peut atteindre avec la
clé 3G+ de SFR en région parisienne?
Merci.

personne pour répondre? :-(
Michel Guillou
Le #19855171
Le Thu, 30 Jul 2009 14:28:26 +0200, "@ttentif" écrivit :

> Quels sont les débits minimal et maximal que l'on peut atteindre avec la
> clé 3G+ de SFR en région parisienne?
> Merci.

personne pour répondre? :-(

Parce que c'est une question alc.

Minimal, c'est 0, point barre, il y a des endroits où je cherche encore le
3G ou le Edge. Et ça passe alors sur un GPRS très aléatoire.

Maximal, je ne sais pas, ça marche impeccable, je ne passe pas mon temps à
télécharger des warez avec, hein...

--
Michel
Le #19855831
> [...]

3G ou le Edge. Et ça passe alors sur un GPRS très aléatoire.

Maximal, je ne sais pas, ça marche impeccable, je ne passe pas mon temps à

Si tu dis que c'est impeccable, tout va bien !
jerome
Le #19865441
@ttentif a écrit :
Bonjour,
Quels sont les débits minimal et maximal que l'on peut atteindre avec la clé
3G+ de SFR en région parisienne?
Merci.

voir fils recents sur telecoms.mobile telecoms.mobile.operateurs

en tout cas faut pas compter sur une connection permanente ou assurée
tous les jours
Az Sam
Le #19945681
"@ttentif" 4a7191ed$0$8021$

[...]

car c'est tellement aleatoire qu'on se demande comment les gens peuvent payer si
cher pour un "service" comme cela au 21 eme siecle .

--
Cordialement,
Az Sam.