Clé 3G+ de SFR

5 réponses
Bonjour,
Quels sont les débits minimal et maximal que l'on peut atteindre avec la clé
3G+ de SFR en région parisienne?
Merci.

5 réponses

"@ttentif" a écrit dans le message de
news:4a70d5b0$0$3611$
Bonjour,
Quels sont les débits minimal et maximal que l'on peut atteindre avec la
clé 3G+ de SFR en région parisienne?
Merci.

personne pour répondre? :-(
Michel Guillou
Le Thu, 30 Jul 2009 14:28:26 +0200, "@ttentif"
écrivit :

> Quels sont les débits minimal et maximal que l'on peut atteindre avec la
> clé 3G+ de SFR en région parisienne?
> Merci.

personne pour répondre? :-(

Parce que c'est une question alc.

Minimal, c'est 0, point barre, il y a des endroits où je cherche encore le
3G ou le Edge. Et ça passe alors sur un GPRS très aléatoire.

Maximal, je ne sais pas, ça marche impeccable, je ne passe pas mon temps à
télécharger des warez avec, hein...

--
Michel
"Michel Guillou" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 30 Jul 2009 14:28:26 +0200, "@ttentif"
écrivit :

> Quels sont les débits minimal et maximal que l'on peut atteindre avec
> la
> clé 3G+ de SFR en région parisienne?
> Merci.

personne pour répondre? :-(

Parce que c'est une question alc.

Minimal, c'est 0, point barre, il y a des endroits où je cherche encore le
3G ou le Edge. Et ça passe alors sur un GPRS très aléatoire.

Maximal, je ne sais pas, ça marche impeccable, je ne passe pas mon temps à
télécharger des warez avec, hein...

--
Michel

Si tu dis que c'est impeccable, tout va bien !
jerome
@ttentif a écrit :
Bonjour,
Quels sont les débits minimal et maximal que l'on peut atteindre avec la clé
3G+ de SFR en région parisienne?
Merci.

voir fils recents sur telecoms.mobile telecoms.mobile.operateurs

en tout cas faut pas compter sur une connection permanente ou assurée
tous les jours
Az Sam
"@ttentif" a écrit dans le message de news:
4a7191ed$0$8021$

"@ttentif" a écrit dans le message de
news:4a70d5b0$0$3611$
Bonjour,
Quels sont les débits minimal et maximal que l'on peut atteindre avec la clé
3G+ de SFR en région parisienne?
Merci.

personne pour répondre? :-(

car c'est tellement aleatoire qu'on se demande comment les gens peuvent payer si
cher pour un "service" comme cela au 21 eme siecle .

--
Cordialement,
Az Sam.