cle 8g

Le
carlinette
Bonjour,
je suis sou window vista édition familialeet j'utilises une cle usb 4g. j'aimerai acheter uns cle 8g, mais comment savoir si elle va marcher avant de l'acheter? je vous remercie de m'eclairer
bruno
Le #20896981
carlinette a écrit le 04/01/2010 à 16h16 :
[...]

n'importe quelle clé USB, quelle que soit sa capacité, fonctionnera sous Vista, donc pas d'inquiétude à ce niveau la.

Sincèrement.