cle 8g

1 réponse
carlinette
Bonjour,
je suis sou window vista édition familialeet j'utilises une cle usb 4g. j'aimerai acheter uns cle 8g, mais comment savoir si elle va marcher avant de l'acheter? je vous remercie de m'eclairer

1 réponse

bruno
carlinette a écrit le 04/01/2010 à 16h16 :
Bonjour,
je suis sou window vista édition familialeet j'utilises une cle usb 4g.
j'aimerai acheter uns cle 8g, mais comment savoir si elle va marcher avant de
l'acheter? je vous remercie de m'eclairer

Bonjour,

n'importe quelle clé USB, quelle que soit sa capacité, fonctionnera sous Vista, donc pas d'inquiétude à ce niveau la.

Sincèrement.