clé d'activation

1 réponse
verlomme
Bonjour,

J'ai mon ordinateur depuis 3ans et aujourd'hui pour la premiere fois il me
demande ma clé d'activation , je ne peux rien faire... Aidez moi!!

1 réponse

Passé simple de l'imparfait
On Fri, 31 Aug 2007 09:40:01 -0700, verlomme
wrote:

Bonjour,

J'ai mon ordinateur depuis 3ans et aujourd'hui pour la premiere fois il me
demande ma clé d'activation , je ne peux rien faire... Aidez moi!!

Le mieux est de telephoner a microsoft pour refaire l'activation.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....