clè d'activation ?

carolinaaa
bjr bah jè un blem quan j'ouvre le word ou n'inporte k'il prgram sur
microsoft office il me demande une clè d'activation ? je c'est pa de koi il
s'agit ?

Geo
Bonjour

bjr bah jè un blem quan j'ouvre le word ou n'inporte k'il prgram sur
microsoft office il me demande une clè d'activation ? je c'est pa de koi il
s'agit ?

Vous avez du vous tromper d'abonnement.
Ici ce n'est ni du SMS ni du Texto, on utilise du français normal, avec
tous les mots et toutes les lettres que l'on veut.

A+
Bernard Guérin
Bonjour,

"carolinaaa" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

bjr bah jè un blem quan j'ouvre le word ou n'inporte k'il prgram sur
microsoft office il me demande une clè d'activation ? je c'est pa de koi
il
s'agit ?

Il faut indiquer la clé d'activation fournie sur les disques du logiciel.
Si c'est une version de démo valable 2 mois, il y a une icône sur le bureau
(ou dans Démarrer, Programmes, Microsoft Office) pour demander la clé par
Internet, et il suffit ensuite de copier cette clé dans la zone que Word
demande au démarrage.

--
Bernard Guérin