clé d'activation d'un logiciel téléchargé puis réinstallé

Le
marioski
bonjour,

Une petite question concernant un problème simple:
Que ce soit un logiciel acheté ou téléchargé,parfois il est demand=
é une clé d'activation obtenue après achat en ligne ou présente sur=
le logiciel acheté.
Si,par malheur,je dois tout réinstaller:
-évidemment,je peux réinstaller mon logiciel acheté et dans ce cas,pa=
s de problème puisque la clé d'activation est toujours présente dans =
la boîte.
-mais si j'ai téléchargé,installé le logiciel et acheté en ligne =
la clé d'activation,pour réinstaller le logiciel téléchargé,l'anc=
ienne clé d'activation que j'avais achetée en ligne la première fois =
continuera-t-elle à marcher?

merci de votre aide
Otomatic
Le #26345962
marioski
[...]

Très souvent une nouvelle version (mise-à-jour) demande la clé
d'activation de la version précédente, en plus de la nouvelle clé.
C'est pourquoi je garde et sauvegarde tous les logiciels téléchargés
ainsi que les clés d'activation.
--
Il vaut mieux ignorer où l'on est, et savoir qu'on l'ignore, que de se
croire avec confiance où l'on n'est pas. Jean Dominique Cassini.
[...]

C'est à chacun des éditeurs de tes logiciels achetés que tu dois poser
la question, chacun d'eux utilise des procédures spécifiques et qui leur
sont propres pour les validations et les invalidations de clé. Le
premier document à consulter avant de les contacter ce sont les
conditions d'utilisation et le contrat de licence qui doivent contenir
toutes les informations que tu nous demandes et dans le cas contraire
c'est leur service relations clients qui te donnera les détails qui te
manque.
foo
Le #26346000
[...]

sont propres pour les validations et les invalidations de clé. Les
premiers documents à consulter avant de les contacter ce sont les
conditions d'utilisation et le contrat de licence qui doivent contenir
toutes les informations que tu nous demandes et dans le cas contraire
c'est leur service relations clients qui te donnera les détails qui te
manquent.