Clé activation non valide

11 réponses
gluglu
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable avec Vista premium.
Suite à un essai d'installation d'un autre système je suis revenu a vista.
J'ai rentré ma clé fournie sous le pc et j'ai pu réutiliser le pc normalement.
Mais surprise ce matin un message m'annonce que ma clé n'est pas valide.
(hummm j'ai payé cette clé avec le pc!!!)
Il me propose donc d'aller racheter une licence et me laisse juste l'accès à
internet.
Sur le site microsft il me dit aussi que mon ID n'est pas valable.
Je fait quoi je reviens à 98?
PS: il est hors de question de "repayer pour quelque chose qui se doit de
fonctionner étant acheté dans la légalité..."

Merci.

10 réponses

1 2
Nina Popravka
On Sat, 12 May 2007 01:32:00 -0700, gluglu
wrote:

Je fait quoi je reviens à 98?
PS: il est hors de question de "repayer pour quelque chose qui se doit de
fonctionner étant acheté dans la légalité..."

Vous téléphonez à Microsoft au lieu de vous énerver :-)
0 800 228 482 si vous êtes en France.
Gratuit.
--
Nina

gluglu
Enervenement et ironie sont 2 choses differentes.... si j'etais énervé ca
aurait été vraiment désagréable à lire... pour les gens travaillant chez
microsoft ^^.
Merci pour ce numero. Mais étant donné que l'analyse en ligne me dit mon
identifiant est faux je ne peu pas "réactivé" mon logiciel.

Merci.

On Sat, 12 May 2007 01:32:00 -0700, gluglu
wrote:

Je fait quoi je reviens à 98?
PS: il est hors de question de "repayer pour quelque chose qui se doit de
fonctionner étant acheté dans la légalité..."

Vous téléphonez à Microsoft au lieu de vous énerver :-)
0 800 228 482 si vous êtes en France.
Gratuit.
--
Nina

Ludo
"gluglu" a écrit dans le message de news:

Enervenement et ironie sont 2 choses differentes.... si j'etais énervé

.....

Ségo, le retour ....

Nina Popravka
On Sat, 12 May 2007 02:13:00 -0700, gluglu
wrote:

Enervenement et ironie sont 2 choses differentes.... si j'etais énervé ca
aurait été vraiment désagréable à lire... pour les gens travaillant chez
microsoft ^^.
Merci pour ce numero. Mais étant donné que l'analyse en ligne me dit mon
identifiant est faux je ne peu pas "réactivé" mon logiciel.

Je ne voudrais pas insister lourdement, mais il y a justement des gens
qui travaillent chez Microsoft au service d'activation, qui est dédié
à ce genre de problèmes, et qui est fort efficace.
A part ça, si vous voulez vraiment pas appeler, c'est votre problème,
hein...
--
Nina

Jean-Jacques \(JJP\)
gluglu wrote:
Enervenement et ironie sont 2 choses differentes.... si j'etais
énervé ca aurait été vraiment désagréable à lire... pour les gens
travaillant chez microsoft ^^.
Merci pour ce numero. Mais étant donné que l'analyse en ligne me dit
mon identifiant est faux je ne peu pas "réactivé" mon logiciel.

Merci.

On Sat, 12 May 2007 01:32:00 -0700, gluglu
wrote:

Je fait quoi je reviens à 98?
PS: il est hors de question de "repayer pour quelque chose qui se
doit de fonctionner étant acheté dans la légalité..."

Vous téléphonez à Microsoft au lieu de vous énerver :-)
0 800 228 482 si vous êtes en France.
Gratuit.
--
Nina

Salut Nina,

Et pour la Begique svp.

Comment trouver ces n° de tel. ? :-@

@+
JJP

gluglu
Je confirme c'est "lourd" puisque le service est ouvert du lundi au
vendredi....
hummm faut se tenir au courant......
j'ai appellé avant de poster.....
donc si bous voulez pas comprendre....

mais merci quand meme.

On Sat, 12 May 2007 02:13:00 -0700, gluglu
wrote:

Enervenement et ironie sont 2 choses differentes.... si j'etais énervé ca
aurait été vraiment désagréable à lire... pour les gens travaillant chez
microsoft ^^.
Merci pour ce numero. Mais étant donné que l'analyse en ligne me dit mon
identifiant est faux je ne peu pas "réactivé" mon logiciel.

Je ne voudrais pas insister lourdement, mais il y a justement des gens
qui travaillent chez Microsoft au service d'activation, qui est dédié
à ce genre de problèmes, et qui est fort efficace.
A part ça, si vous voulez vraiment pas appeler, c'est votre problème,
hein...
--
Nina

gluglu
LOL

"gluglu" a écrit dans le message de news:

Enervenement et ironie sont 2 choses differentes.... si j'etais énervé

......

Ségo, le retour ....

Nina Popravka
On Sat, 12 May 2007 03:18:01 -0700, gluglu
wrote:

Je confirme c'est "lourd" puisque le service est ouvert du lundi au
vendredi....

Vous mentez. Je viens d'essayer, j'ai eu un correspondant en ligne.
--
Nina

DeepSpeeD
Jean-Jacques (JJP) a rédigé
gluglu wrote:
Enervenement et ironie sont 2 choses differentes.... si j'etais
énervé ca aurait été vraiment désagréable à lire... pour les gens
travaillant chez microsoft ^^.
Merci pour ce numero. Mais étant donné que l'analyse en ligne me dit
mon identifiant est faux je ne peu pas "réactivé" mon logiciel.

Merci.

On Sat, 12 May 2007 01:32:00 -0700, gluglu
wrote:

Je fait quoi je reviens à 98?
PS: il est hors de question de "repayer pour quelque chose qui se
doit de fonctionner étant acheté dans la légalité..."

Vous téléphonez à Microsoft au lieu de vous énerver :-)
0 800 228 482 si vous êtes en France.
Gratuit.
--
Nina

Salut Nina,

Et pour la Begique svp.

Comment trouver ces n° de tel. ? :-@

@+
JJP

Bonjour

Il faut chercher un peu.....
http://support.microsoft.com/gp/phonenumbers/fr-be

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Ludovic
Le Sat, 12 May 2007 12:29:53 +0200, Nina Popravka a ecrit:

Je confirme c'est "lourd" puisque le service est ouvert du lundi au
vendredi....

Vous mentez. Je viens d'essayer, j'ai eu un correspondant en ligne.

Chez un collègue, on a appelé un samedi après-midi...
Sinon, vous fouillez un peu sur le net et vous désactivez
Genuibidule...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

1 2