clé d'activation perdue, comment l'obtenir online

5 réponses
dionys
La clé d'activvition n'est plus lisible sur la pochette CD.
Elle n'est pas notée sur l'ordinateur.
Office à été installé par mon revendeur.
Puis-je obtenir une nouvelle clé d'activation, si oui, comment?
Merci

5 réponses

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]

La clé d'activvition n'est plus lisible sur la pochette CD.
Elle n'est pas notée sur l'ordinateur.
Office à été installé par mon revendeur.
Puis-je obtenir une nouvelle clé d'activation, si oui, comment?
Merci

La réponse est dans votre question : voir le revendeur.
En supposant qu'il vous ait installé une vrai version d'office, pas une
version d'essai.

--
A+
Herser
dionys wrote:
La clé d'activvition n'est plus lisible sur la pochette CD.
Elle n'est pas notée sur l'ordinateur.
Office à été installé par mon revendeur.
Puis-je

Bonjour aussi !!

Si le revendeur ne sait plus, essaie SIW :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
Ce logiciel examine ta configuration matérielle et logicielle.
Dans "Logiciels" tu trouveras "Licenses" (avec une faute dorthographe en
fait)
Et là-dedans, il devrait y avoir la clé de Office.

Herser
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Herser a formulé :

[..]

Si le revendeur ne sait plus, essaie SIW :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
Ce logiciel examine ta configuration matérielle et logicielle.
Dans "Logiciels" tu trouveras "Licenses" (avec une faute dorthographe
en fait)
Et là-dedans, il devrait y avoir la clé de Office.

Ce programme n'est pas mal. J'ai l'impression qu'il donne plus
d'informations que Everest Ultimate, mais je le trouve un peut lent
lorsque l'on fait la détection du système et du matériel, mais il me
tente, 53 ¤. On va voir.

--
Cordialement.
Jacques
Herser
J. K. wrote:
Bonjour, soir,
Il se trouve que Herser a formulé :

[..]

Si le revendeur ne sait plus, essaie SIW :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
Ce logiciel examine ta configuration matérielle et logicielle.
Dans "Logiciels" tu trouveras "Licenses" (avec une faute dorthographe
en fait)
Et là-dedans, il devrait y avoir la clé de Office.

Ce programme n'est pas mal. J'ai l'impression qu'il donne plus
d'informations que Everest Ultimate, mais je le trouve un peut lent
lorsque l'on fait la détection du système et du matériel, mais il me
tente, 53 ¤. On va voir.

Rem : SIW est gratuit
Mais veiller à décocher la toolbar crawler, coché par défaut, juste à la fin
de l'installation ,hélas !

Par contre Everest n'est plus gratuit, après la 2.20 de 02/2007
Juste une version d'essaide 30 j.
SANDRA garde une version lite gratuite
Mais moins complète que SIW

Herser
J. K.
Re,

[..]
Rem : SIW est gratuit
Mais veiller à décocher la toolbar crawler, coché par défaut, juste à
la fin de l'installation ,hélas !

Par contre Everest n'est plus gratuit, après la 2.20 de 02/2007
Juste une version d'essaide 30 j.
SANDRA garde une version lite gratuite
Mais moins complète que SIW

Je n'utilise pas de produits gratuits, le seul, c'est Firefox. La
version Everest Ultimate n'est pas gratuite.
Je n'utlise plus Sandra.
Si je prends ce produit ce sera cette version "Technician's Version".

--
Cordialement.
Jacques