Clé d'activation utilisée ?

Nicolas B.
Bonjour,

J'ai une clé d'activation de Windows XP et je ne sais plus si elle a
déjà été utilisée pour un poste.
Y a-t-il un moyen de savoir si la licence est déjà utilisée ou non car
je souhaiterais l'installer sur un nouveau PC.

Merci,

Nicolas

Serge
"Nicolas B." a écrit dans le
message de news:
[...]

Par exemple en l'installant....

Si elle est refusée c'est que déjà utilisée !

Serge

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

[...]

Tu installes et dans la foulée tu essayes de l'activer, si la licence est
déjà utilisée tu le sauras de suite car l'activation sera refusée.

--
@mitiés Dodo

Nicolas B.
Bonjour, et merci à vous deux.

Le problème, c'est que si la clé est déjà utilisée, j'installerai Vista.
Donc, ça m'embeterai en fait d'essayer d'installer avant XP pour rien.

Nicolas

Bonjour,

[...]

Azo4
ouais mais comment veux-tu qu'on te dise si la clé a déjà été utilisée?

à moins que tu n'aies le PC "suspect" sous la main...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Nicolas B." a écrit dans le
[...]

Tonio - le Yéti

"Nicolas B." a écrit dans le
[...]

Tu ne l'installeras pas pour rien : XP est meilleur que Vista !

Philippe
[...]

Belarc (http://www.belarc.com)

c'est un utilitaire qui donne également le numéro de key du Windows
en la comparant tu pourras savoir si elle est déjà utilisé

je pense que c'est cela que tu veux savoir

Nicolas B.
J'espérais qu'il existe par exemple une page sur le site de Microsoft
pour "tester" sa clé.

Bonne journée,

Nicolas

ouais mais comment veux-tu qu'on te dise si la clé a déjà été utilisée?

à moins que tu n'aies le PC "suspect" sous la main...

Hello Nicolas B. !
[...]

IL n'y a pas de solution pour savoir combien de fois la clé a été
activée.
Installez Vista, et dans la foulée vpc2007; vous pourrez ainsi faire un
XP virtuel et véririfier que votre clé passe l'activation

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2