Clé d'activation utilisée ?

16 réponses
Nicolas B.
Bonjour,

J'ai une clé d'activation de Windows XP et je ne sais plus si elle a
déjà été utilisée pour un poste.
Y a-t-il un moyen de savoir si la licence est déjà utilisée ou non car
je souhaiterais l'installer sur un nouveau PC.

Merci,

Nicolas

10 réponses

1 2
Serge
"Nicolas B." a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai une clé d'activation de Windows XP et je ne sais plus si elle a
déjà été utilisée pour un poste.
Y a-t-il un moyen de savoir si la licence est déjà utilisée ou non car
je souhaiterais l'installer sur un nouveau PC.

Merci,

Nicolas

Bonjour,

Par exemple en l'installant....

Si elle est refusée c'est que déjà utilisée !

Serge

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Nicolas B." a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai une clé d'activation de Windows XP et je ne sais plus si elle a
déjà été utilisée pour un poste.
Y a-t-il un moyen de savoir si la licence est déjà utilisée ou non car

Tu installes et dans la foulée tu essayes de l'activer, si la licence est
déjà utilisée tu le sauras de suite car l'activation sera refusée.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Nicolas B.
Bonjour, et merci à vous deux.

Le problème, c'est que si la clé est déjà utilisée, j'installerai Vista.
Donc, ça m'embeterai en fait d'essayer d'installer avant XP pour rien.

Nicolas

Bonjour,

"Nicolas B." a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai une clé d'activation de Windows XP et je ne sais plus si elle a
déjà été utilisée pour un poste.
Y a-t-il un moyen de savoir si la licence est déjà utilisée ou non car

Tu installes et dans la foulée tu essayes de l'activer, si la licence est
déjà utilisée tu le sauras de suite car l'activation sera refusée.

Azo4
ouais mais comment veux-tu qu'on te dise si la clé a déjà été utilisée?

à moins que tu n'aies le PC "suspect" sous la main...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Nicolas B." a écrit dans le message
de news:%
Bonjour, et merci à vous deux.

Le problème, c'est que si la clé est déjà utilisée, j'installerai Vista.
Donc, ça m'embeterai en fait d'essayer d'installer avant XP pour rien.

Nicolas

Bonjour,

"Nicolas B." a écrit dans le
message
de news:
Bonjour,

J'ai une clé d'activation de Windows XP et je ne sais plus si elle a
déjà été utilisée pour un poste.
Y a-t-il un moyen de savoir si la licence est déjà utilisée ou non car

Tu installes et dans la foulée tu essayes de l'activer, si la licence est
déjà utilisée tu le sauras de suite car l'activation sera refusée.

Tonio - le Yéti
Nicolas B. nous a écrit dans son message :

Bonjour, et merci à vous deux.

Le problème, c'est que si la clé est déjà utilisée, j'installerai
Vista. Donc, ça m'embeterai en fait d'essayer d'installer avant XP
pour rien.

Nicolas

Bonjour,

"Nicolas B." a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai une clé d'activation de Windows XP et je ne sais plus si elle a
déjà été utilisée pour un poste.
Y a-t-il un moyen de savoir si la licence est déjà utilisée ou non
car

Tu installes et dans la foulée tu essayes de l'activer, si la
licence est déjà utilisée tu le sauras de suite car l'activation
sera refusée.

Tu ne l'installeras pas pour rien : XP est meilleur que Vista !

Philippe
Bonjour,

J'ai une clé d'activation de Windows XP et je ne sais plus si elle a
déjà été utilisée pour un poste.
Y a-t-il un moyen de savoir si la licence est déjà utilisée ou non car
je souhaiterais l'installer sur un nouveau PC.

Belarc (http://www.belarc.com)

c'est un utilitaire qui donne également le numéro de key du Windows
en la comparant tu pourras savoir si elle est déjà utilisé

je pense que c'est cela que tu veux savoir

Philippe
Bonjour,

J'ai une clé d'activation de Windows XP et je ne sais plus si elle a
déjà été utilisée pour un poste.
Y a-t-il un moyen de savoir si la licence est déjà utilisée ou non car
je souhaiterais l'installer sur un nouveau PC.

Belarc (http://www.belarc.com)

c'est un utilitaire qui donne également le numéro de key du Windows
en la comparant tu pourras savoir si elle est déjà utilisé

je pense que c'est cela que tu veux savoir

Nicolas B.
J'espérais qu'il existe par exemple une page sur le site de Microsoft
pour "tester" sa clé.

Bonne journée,

Nicolas

ouais mais comment veux-tu qu'on te dise si la clé a déjà été utilisée?

à moins que tu n'aies le PC "suspect" sous la main...

Nicolas B.
Ce n'est pas ça que je cherche, car je ne sais pas sur quel ordinateur
la licence est éventuellement installée...

Merci quand même,

Nicolas

Bonjour,

J'ai une clé d'activation de Windows XP et je ne sais plus si elle a
déjà été utilisée pour un poste.
Y a-t-il un moyen de savoir si la licence est déjà utilisée ou non car
je souhaiterais l'installer sur un nouveau PC.

Belarc (http://www.belarc.com)

c'est un utilitaire qui donne également le numéro de key du Windows
en la comparant tu pourras savoir si elle est déjà utilisé

je pense que c'est cela que tu veux savoir

P
Hello Nicolas B. !
Ce n'est pas ça que je cherche, car je ne sais pas sur quel ordinateur
la licence est éventuellement installée...

Merci quand même,

Nicolas

Bonjour,

J'ai une clé d'activation de Windows XP et je ne sais plus si elle a
déjà été utilisée pour un poste.
Y a-t-il un moyen de savoir si la licence est déjà utilisée ou non car
je souhaiterais l'installer sur un nouveau PC.

Belarc (http://www.belarc.com)

c'est un utilitaire qui donne également le numéro de key du Windows
en la comparant tu pourras savoir si elle est déjà utilisé

je pense que c'est cela que tu veux savoir

IL n'y a pas de solution pour savoir combien de fois la clé a été
activée.
Installez Vista, et dans la foulée vpc2007; vous pourrez ainsi faire un
XP virtuel et véririfier que votre clé passe l'activation

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2