clé d'activation de windows xp 2003

Le
fectoza
Bonjour,
j'ai intallé un cd de windows xp 2003 mais on me demende la clé d'activation comment faire,et ou trouver cet clé la. j'atend votre reponse merci d'avance.

fèctoza.
Herser
Le #19359671
fectoza wrote:
[...]

Bonjour
Tu l'as eu où ce CD ?
La clé est en principe sur le boîtier du PC.
Si tu assembles toi-même, la clé est fourni avec la licence du XP que tu as
acheté.
Explique le problème
Herser
Anatole22
Le #19359731
> j'ai intallé un cd de windows xp 2003 mais on me demende la clé
d'activation

Windows XP (pas 2003) ?
ou Office 2003 (pas XP) ????
Jean-Claude BELLAMY
Le #19360361
"fectoza" news:
Bonjour,
j'ai intallé un cd de windows xp 2003

????????????????

"Windows XP"
ou
"Windows 2003"
?

Pour info, "Windows 2003" désigne un OS SERVEUR exclusivement.

Quant à "windows xp 2003", il N'EXISTE PAS !
Ce qui s'en rapprocherait le plus, c'est "Windows XP +SP3"

mais on me demende la clé d'activation

NORMAL, comme pour tout OS Microsoft à partir de Windows XP (25 octobre
2001) !
(je fais abstraction des VLK = Volume Licence Key, qui ne concernent que les
milieux professionnels ayant acquis des licences en volume)

comment faire,et ou trouver cet clé la. j'atend votre reponse merci
d'avance.

2 possibilités :
- Clef matérielle sous forme d'un sticker :
- soit fourni avec le CD officiel de Windows
- soit apposé sur l'ordinateur livré avec Windows
- Clef fournie sur le site Microsoft dans le cas
d'un abonnement MSDN

--
May the Force be with You!
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

tof
Le #19360691
Azo4 a écrit :
à mon avis , tu parles d'Office 2003!
la clé? il faut acheter la licence!!!
si oui , tu trouves la clé sur la bîte contenant le cd...

lol ! ;-)
Azo4
Le #19365291
o !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"tof" news:%
Azo4 a écrit :
à mon avis , tu parles d'Office 2003!
la clé? il faut acheter la licence!!!
si oui , tu trouves la clé sur la bîte contenant le cd...

lol ! ;-)

Sibusate
Le #19367191
fectoza a écrit :
[...]

En France, en général, on cache la clé sous le paillasson..... T'a s pas
trouvé ? lOl... :-)))