Cle Bluetooth

Le
Oscar
Bonjour à tous,

Mon G5 (OS X 10.4.11) n'a pas Bluetooth. La solution d'une clé Bluetooth
est envisageable ? Y a-t-il des marques de clés que vous me
recommanderiez ?
punzonen1
Le #3004531
Oscar Aiguader
Bonjour à tous,

Mon G5 (OS X 10.4.11) n'a pas Bluetooth. La solution d'une clé Bluetooth
est envisageable ? Y a-t-il des marques de clés que vous me
recommanderiez ?

Bonsoir,
Avec mon précédent iMac qui n'était pas équipé en Bluetooth, j'avais
acheté chez MacWay une clef Bluetooth Toshiba au prix de 16,63 euros
(hors frais de port) en date du 18/07/2007 qui fonctionnait très bien.
Jamais eu de problème avec cette clef.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Jacques Perrocheau
Le #3004491
In article (Oscar Aiguader) wrote:

Bonjour à tous,

Mon G5 (OS X 10.4.11) n'a pas Bluetooth. La solution d'une clé Bluetooth
est envisageable ? Y a-t-il des marques de clés que vous me
recommanderiez ?

Perso j'ai une D-Link.

En faisant attention à la version pour la compatibilité iSync....

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Oscar
Le #3001711
René Chamayou
[...]

Compris. Merci les garçons.

Gilles
Le #3001651
René Chamayou
[...]

Ayant une carte BT sur le PB, j'ai un Dongle sans marque à 7€, je n'ai
pas fait des tests, le peu de fois ou je l'ai utilisé je n'ai noté aucun
problème...