Clé bluetooth non reconnue

zorblug47
Bonjour.
D=E9cid=E9ment les pb s=92accumulent.
J=92ai achet=E9 une cl=E9 pour y connecter mon imprimante. Sur mon portable=
,
quand je fais : Afficher les p=E9riph=E9riques accessibles, il reconna=EEt
mon gsm. Mon gsm reconna=EEt l=92imprimante, mais entre le portable et
l=92imprimante, aucune reconnaissance. C=92est quand m=EAme bizarre, auriez=
-
vous une id=E9e pour me d=E9panner, car mon handicap m=92emp=EAche de
transporter le portable chaque fois qu=92il me faut imprimer une
feuille ?
D=92avance merci.

Gabriel
On 2 dic, 09:14, zorblug47 wrote:
Bonjour.
Décidément les pb s’accumulent.
J’ai acheté une clé pour y connecter mon imprimante. Sur mon portab le,
quand je fais : Afficher les périphériques accessibles, il reconnaî t
mon gsm. Mon  gsm reconnaît l’imprimante, mais entre le portable et
l’imprimante, aucune reconnaissance. C’est quand même bizarre, auri ez-
vous une idée pour me dépanner, car mon handicap m’empêche de
transporter le portable chaque fois qu’il me faut imprimer une
feuille ?
D’avance merci.

J'ai déjà eu ce problème...
sur xp ca marchait bien, sur vista 32 déjà moins bien mais ca marchait
quand même,
sur vista 64 impossible... sûrement une version batarde et incomplète,
maintenant je suis sur seven 64 et ca marche à nouveau bien...

Donc il semble que ce soit un problème de disponibilité de drivers
pour clefs bluetooth.
Résultat des courses il faut changer d'OS

A moins que le port usb soit mort non ?
zorblug47
On 15 dec, 19:55, Gabriel wrote:
> [...]

Donc il semble que ce soit un problème de disponibilité de drivers
pour clefs bluetooth.
Résultat des courses il faut changer d'OS

En fait, ce qui se passe, c'est que l'imprimante placée à +/- 6m du
portable et du gsm est reconnue par le gsm et pas le portable. Tandis
que si j'approche un peu ce dernier, l'imprimante est reconnue.
Petite question: ce peut-il que le bluetooth du gsm soit plus puissant
ou différent?
Merci à vous.