Clé boootable avec une image ISO

Le
zorblug47
Hello
Je dois faire une clé bootable avec une image ISO. Je n'ai jamais fait ce=
la, quel programme ai-je besoin? Un CD ISO je le fait avec Néro mais une =
clé je ne sais pas. Pourriez-vous m'aider?
Merci bcp
Toxico Nimbus
Le #26210302
Le 21/06/2014 11:52, a écrit :
[...]

Unetbootin est une solution.
jp willm
Le #26210392
Le 21/06/2014 23:19, Toxico Nimbus a écrit :

Unetbootin est une solution.

+1

Et voici un lien vers une page en français :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche282172-unetbootin.html

Norbert
Le #26210582
Le 22/06/2014 07:51, jp willm a écrit :
[...]

Ca c'est pour créer une clé avec une image Linux.
zorglub47 n'a pas précisé ce qu'il voulait mettre sur sa clé. Si c'est
un windows bootable qu'il veut faire, unetbootin ne va pas l'aider
beaucoup :)

--
à bientôt
jp willm

Ah les réflexes conditionnés.

Merci pour la précision !

--
jp willm
Fred
Le 21/06/2014 11:52, a écrit :
Hello
Je dois faire une clé bootable avec une image ISO. Je n'ai jamais fait cela, quel programme ai-je besoin?
Merci bcp

Avec PowerISO menu Outils, créer un lecteur USB bootable.

http://minilien.fr/a0oewg
zorblug47
Le #26213032
Excusez-moi, c'est bien un Windows 7 que je veux mettre dessus.
En attendant merci pour toutes vos réponses. A bientôt
Norbert
Le #26213682
Le 23/06/2014 09:11, a écrit :
Excusez-moi, c'est bien un Windows 7 que je veux mettre dessus.
En attendant merci pour toutes vos réponses. A bientôt

Google : "clé bootable windows 7"
Deuxième réponse :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html

Deuxième, parce que la première réponse je n'ai pas tout compris.

--
à bientôt
zorblug47
Le lundi 23 juin 2014 13:41:05 UTC+2, Norbert a écrit :
Le 23/06/2014 09:11, a �crit :

> Excusez-moi, c'est bien un Windows 7 que je veux mettre dessus.

> En attendant merci pour toutes vos r�ponses. A bient�t

Google : "cl� bootable windows 7"

Deuxi�me r�ponse :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download- tool.html

Deuxi�me, parce que la premi�re r�ponse je n'ai p as tout compris.

--

� bient�t

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Merci bcp c'est super sympa à toi