Cle d'activation License Open

JP
Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un serveur SBS 2003 "Action pack" 5 users et j' ai acheté un pack
de 5 licenses supplémentaires "Open License" .
J'ai recu un e-mail avec mes n° autorisation et license number.
J'ai tout bien activé sur le site eopen qui me confirme que mes licenses
sont dorénavant ok et que bien, continuez, la clé d'activation n'est pas
nécéssaire.
Mon serveur lui par contre me demande absolument une clé d'activation que je
n'ai pas pour rajouter des licenses.
Je tourne un peu en rond, qqu'un pourrait-il m'aider
Mon serveur est en pack rien du tout car le SP2 pose paraît-il plus de
problèmes qu'il n'en résoud ! Est-ce vrai ???

Sinon, merci d'avançe quand même

GG [SBS-MVP]
Bonjour,

Je posséde un serveur SBS 2003

Alors je vous conseille de rejoindre le groupe
destiné a ce produit :

J'ai déjà indiqué plusieurs comment il fallait s'il prendre,
Normalement avec votre compte passport et en se connectant
sur le SBS sur eopen de MS les licences doivent s'installer.

--
Cordialement.
GG.[SBS-MVP]

JP
[...]

Merci mais elles ne s'installent pas toutes seules, c'est l'OS qui me
demande une clé d'activation quand je lance le gestionnaire de licences.
C'est cette clé d'activation à 25 ch que je désespère d'obtenir.

Merci quand même.