Clé d'installation Money 2005 ?

Léo
Bonjour,

Je vais être contraint de réinstaller mon Windows XP et je suis en train
de préparer la réinstallation de mes logiciels.
Je reprends ma boite Money 2005 et je ne vois pas de clé d'installation
(je vois un CD Set: X10-... qui me semble plutôt décrire le produit, suite
financière version française). La page d'installation du manuel n'en parle
pas.
Y-a-t-il une clé d'installation pour Money 2005 suite financière ? Si
oui ou (je n'ai pas encore débuté la réinstallation de mon système et
dispose donc de la version actuellement installée de Money) ?

Merci à vous.

--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)

Ricky
Bonjour *Léo*

Il n'y en a pas. Inutile de chercher

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Léo* hurleven(at)laposte(dot)net
qui nous disait :

Pas dde clé de réinstallation.
En revanche, diverses précautions à prendre : faire une copie (ou 2) du
fichier xxxx.mny qui contient tes comptes sur une clé USB, un second disque
dur ou un CD.
Vérifies que ce fichier est lisible (si c'est sur CD, il faut le copier sur
un DD et virer "lecture seule").
Tu notes les parametres régionaux de ta version de XP (langue, séparateur
décimal, etc...)
Maintenant, tu peux reformater ton PC et réinstaller money.
Tu ouvres ensuite le fichier SAMPLE.MNY présent sur le CD d'instal.
Tu lances les mises à jour de money jusqu'a obtenir la version 14.0.120.1105
ce qui peut prendre du temps, passer par des étapes intermédiaires et
demander des reboots et de la patience.
Maintenant, tu devrais pouvoir recopier ton fichier ou tu veux et lancer
money en double cliquant sur le nom du fichier de tes comptes.
Voila.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

Rodolphe
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
%

Vérifies que ce fichier est lisible (si c'est sur CD, il faut le copier
sur un DD et virer "lecture seule").

Salut,
Décocher tout même si c'est cocher "Archive"?
A+
Ricky
Bonjour *Rodolphe*

La propriété archive n'est en principe utilisée que par le programme de backup pour savoir s'il doit ou non prendre le fichier en compte lors du backup

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Rodolphe
Bonjour Ricky,
Pourtant, dans le fichier de sauvegarde, sur ma clé usb, c'est Archive" qui
est coché.
A+

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Léo
Bonjour,

D'abord merci à tous pour votre aide.
Je viens juste (la soirée dernière et ce matin) de réinstaller Windows
XP et j'émerge enfin. Un moment difficile que je viens de vivre pour la
première fois.
En effet, j'ai pu réinstaller Money 2005 sans clé et le mettre à jour
sans problèmes.
Quant à mon précieux fichier (plus de dix ans) il était sur ma partition
de données et n'a pas été touché par la réinstallation de Windows XP.
En ce qui concerne la possibilité de tenir ses valeurs mobilières
limitée à une période de 2 ans à compter de l'installation, savez-vous si
elle a été réinstialisée à l'occasion de cette réinstallation ?

Merci encore

> [...]

Maintenant, tu devrais pouvoir recopier ton fichier ou tu veux et lancer
money en double cliquant sur le nom du fichier de tes comptes.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Rodolphe*
qui nous disait :

Ca confirme bien que tu as utilisé ce fichier depuis sa derniere sauvegarde
par un programme de sauvegarde. DOnc, tout est normal. Tu fais comme tu
veux, tu décoches ou tu laisses coché.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Léo* hurlevent[at]laposte(dot)net
qui nous disait :
De rien

Oui, sauf que la fin maximum du service est antérieure au 12/04/2008. Du
moins tel que noté sur la boite. De la a dire que le service sera
effectivement stoppé à la date indiquée... il y a un pas que certains ne
veulent pas franchir.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

Ricky
Bonjour *CFrofro*

Tu vas me trouver contrariant mais bien que faisant partie des gens qui ne franchissent pas le pas je fais aussi partie de ceux qui ne sont pas d'accord avec ton interprétation.

Voici le texte on line sur le sujet
Modalités des services Internet de Microsoft® Money

Microsoft® Money inclut jusqu'à deux (2) ans de services Internet. Vous pourrez utiliser les services Internet de Microsoft Money pendant une durée de deux (2) ans à compter de la date d'installation du produit ou jusqu'au 1er septembre 2007, au premier des termes échus.

Et le texte de la boite dit la même chose en des termes différents
"En tout état de cause et quelle que soit la date d'installation [...] les services ne seront plus accessibles après le 1er septembre 2007"

Voir le menu ? / A propos de / Modalité des services

Cordialement

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....