cle dans base de registre

Pokara
Bonjour a ttes tts
question :
quelle est la clé dans la bdr indiquant la version de outlook utilisé sur un
pc si cé un outlook xp ou un outlook 2003

merci

nospheratus
Salut,

Tu as dans hklmsoftwaremicrosoftoffice les version de office installée.
Ainsi tu as une clef 11.0 si office2003 est installé, et tu as une clef
10.0 sur c'est XP et 9.0 si c'est 2000, etc....

@++
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Pokara" a écrit dans le message de
[...]

Pokara
oui tu as raison cette cle je l'avais vu mais elle n'est pas assez precise
.je m'explique . imagine que sur un pc il y ai un par ex un visio 2003 ou
autre qui est comptatible avec office 2002 cette cle est dons caduque.il faut
vraiement que je m'appui sur la cle outlook 2003 et non sur la version de
office.merci a toi

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Pokara a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

Pour connaitre la version de l'exécutable d'une appli installée normalement,
voici un petit script qui le fait:

Fichier "FileVersion.vbs"

(attention aux lignes longues!!! A recoller ...)
-------- couper ici --------
On error resume next
Set args=Wscript.Arguments
Set Shell=Wscript.CreateObject("WScript.Shell")
Set fso=WScript.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
if args.count=0 then wscript.quit
fic=args(0)
Path=shell.RegRead("HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionApp
Paths" & fic & "Path")
If (Err<>0) or not fso.FileExists(Path & "" & fic) Then
wscript.echo "Application " & fic & " non trouvé"
Else
Fullname= Path & "" & fic
wscript.echo "Fichier : " & Fullname
wscript.echo "Version : " & fso.GetFileVersion(Fullname)
End If
Bonjour à tous !

[...]

? Peut-être Belarc ? :

http://www.belarc.com/free_download.html

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

nospheratus
Rhooo comme il est bien ce petit script ;o)

Merci JC ;-)

--
NosPHeratus
http://www.nosland.com