clé dans base de registre qui m'intrigue

Le
jrt
Bonjour,

Suite à une infection du au virus smitfraud C, en nettoyant la base de
registre je trouve ceci:

HKCU softwaremssearch assistantACMru 5603 oleadm32(sans ext dll)

Est ce un résidu du virus auquel cas dois je le supprimer?

merci de vos réponses
Sundowne
Le #784692
jrt wrote:
:: Bonjour,
::
[...]

'jour
W32.Desktophijack [Résolu]
Jette un coup d'oeil ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1621758-w32-desktophijack

@+
jrt
Le #767833
"Sundowne" %
jrt wrote:
:: Bonjour,
::
[...]

Dans le lien, je n'ai pas trouvé la réponse à mon Pb .

qq a t'il une autre réponse?