clé d'enregistrement

van2560
J'ai acheté un pc portable avec vista et office 2007 pré-installés. Pour
utiliser word, je dois entrer une clé. Je tape le numéro de la clé que j'ai
reçu avec mon pc et il me dit qu'elle est invalide!!! je dois absolument
travailler sur word. Que faire?

Dom
Bonjour,

demande à ton revendeur. Il t'a peut-être installé une version obsolète ou
donné une mauvaise clé. Les versions pré-installées ne sont que des versions
d'évaluation. Si tu dois travailler régulièrement avec Word, autant que tu
l'achètes tout de suite.

Dom