Clé....

Le
Laurent Jumet
Hello !

Si j'efface toutes les sous-clés (il y en a environ 5000) ici:

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapEscDomains

est-ce que je remets à zéro les sites interdits?

J'ai une autre clé presque identique:

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapDomains

Que contient-elle?

KeyID: 0xCFAF704C
Hello Laurent Jumet !
[...]

J'ai donné une solution pour faire le vide dans les sites sensible.
Voir le sujet IE8 version finale
http://saamu.net/topic1233.html

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[MS-MVP]
J'ai donné une solution pour faire le vide dans les sites sensible.
Voir le sujet IE8 version finale
http://saamu.net/topic1233.html

J'ai trouvé aussi ceci qui revient au même, je pense:

=== Begin DelDomains.inf == ; DelDomains.inf ® 11-28-04 | Revised 01-15-06
; Created by: Mike Burgess Microsoft MVP
; http://mvps.org/winhelp2002/
;
; Warning: Deletes all entries in the Restricted & Trusted Zone list
; http://mvps.org/winhelp2002/restricted.htm
;
; Revised to include the EscDomains key
;
; To execute this file: in Explorer - right-click (this file)
; Select Install from the Menu.
; Note: you will not see any onscreen action.

[version]
signature="$CHICAGO$"

[DefaultInstall]
DelRegÞlTemps
AddReg­dTemps

[DelTemps]
HKCU,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapDomains"
HKLM,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapDomains"
HKCU,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapRanges"
HKLM,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapRanges"
HKCU,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapEscDomains"

; Recreate the keys to avoid a restart

[AddTemps]
=== End DelDomains.inf ==
KeyID: 0xCFAF704C