Clé...

3 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Si j'efface toutes les sous-clés (il y en a environ 5000) ici:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet
Settings\ZoneMap\EscDomains\

est-ce que je remets à zéro les sites interdits?

J'ai une autre clé presque identique:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet
Settings\ZoneMap\Domains\

Que contient-elle?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

3 réponses

Aski
Salut

Si j'efface toutes les sous-clés (il y en a environ 5000) ici:

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsZoneMapEscDomains

est-ce que je remets à zéro les sites interdits?

J'ai une autre clé presque identique:

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsZoneMapDomains

Que contient-elle?

Renomme ces clefs en EscDomains- et Domains- par exemple.
C'est ce que j'ai fait.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Laurent Jumet
Hello Aski !

"Aski" wrote:

Renomme ces clefs en EscDomains- et Domains- par exemple.
C'est ce que j'ai fait.

J'ai trouvé cela et je l'ai passé:

=== Begin DelDomains.inf == ; DelDomains.inf ® 11-28-04 | Revised 01-15-06
; Created by: Mike Burgess Microsoft MVP
; http://mvps.org/winhelp2002/
;
; Warning: Deletes all entries in the Restricted & Trusted Zone list
; http://mvps.org/winhelp2002/restricted.htm
;
; Revised to include the EscDomains key
;
; To execute this file: in Explorer - right-click (this file)
; Select Install from the Menu.
; Note: you will not see any onscreen action.

[version]
signature="$CHICAGO$"

[DefaultInstall]
DelRegÞlTemps
AddReg­dTemps

[DelTemps]
HKCU,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapDomains"
HKLM,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapDomains"
HKCU,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapRanges"
HKLM,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapRanges"
HKCU,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapEscDomains"

; Recreate the keys to avoid a restart

[AddTemps]
HKCU,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapDomains"
HKLM,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapDomains"
HKCU,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapRanges"
HKLM,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapRanges"
HKCU,"SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMapEscDomains"
=== End DelDomains.inf ==
--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Aski
Salut Laurent,

Renomme ces clefs en EscDomains- et Domains- par exemple.
C'est ce que j'ai fait.

J'ai trouvé cela et je l'ai passé:

Renommer revient au même et permet de revenir en arrière.
Tu remarqueras que les clés sont recréées lorsque tu ajoutes un liste
sensible ou un site de confiance.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/