Une clé Flash... merdique

Le
CockTL
Hello les mordus de l'info,
J'ai acheté une clé usb "JetFlash 210" à 1 GB, et cette dernière ne me créé
un lecteur nommé JetFlash210 et une partition de 10 Mo. On est loin du 1Go.
Quand je clic sur le lecteur nommé JetFlash210, il contient des fichiers que
je ne peux utiliser. Que faire pour avoir mon Giga d'espace libre ?

pierre
Le #19868481
CockTL a écrit :
[...]

Merci

Bonjour,essayes de la formater avec:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
CockTL
Le #19870411
Le formatage avec cet utilitaire, donne toujours le même résultat (10 Mo au
lieu de 1GO).

"pierre" 4a749738$0$23512$
CockTL a écrit :
[...]

Mysoft
Le #19870691
Bonjour!

As tu vérifié sur le site du manufacturier?

http://www.transcend.nl/Support/DLCenter/index.asp?LangNo1&Func1No&Func2No2#L4

Ici le FAQ :

http://www.transcend.nl/Support/FAQ/index.asp?axn=queryFAQ&srhWhatBU=PBU&Func2No2&Func1No&LangNo1&FldNo=3&CatNo•&ModNo8

Et ici le manuel:

http://www.transcendusa.com/Support/DLCenter/Manual/JF210_SW_EN.pdf.

Bonne journée!

"CockTL"

CockTL a écrit :
[...]

Didier [MVP]
Le #19870961
[...]

C'est une clé type U3 il y a deux partitions : le lecteur et un stockage.
C'est quoi qui fait 10Mo ?
Didier.
CockTL
Le #19870951
La partition fait 10 mo

"Didier [MVP]"

[...]

Le #19873591
Et le disque ?
Didier.

"CockTL"
[...]

Cette clé est à reconnaissance biométrique, n'a t'elle pas été verrouillée?

Bonne journée!

"Didier [MVP]" %
[...]

Le #19873731
Dans l'explorateur vous voyez quoi pour cette clé, un disque et un espace ?
Didier.

"Mysoft"
Bonjour,

[...]

Le #19879011
Je vois les 2, mais avec des partitions ridicules.
C'est vraiment une clé merdique.
Solution : Retour au magasin.

"Didier [MVP]"
Dans l'explorateur vous voyez quoi pour cette clé, un disque et un espace
?
Didier.

"Mysoft"
Bonjour,