clé HKEY_LOCAL_MACHINE_SOFTWAREMicrosoftWindowsNTCurrentversion

kyu
Bonjour,
J'ai un gros soucis. Lorsque j'essaye de telecharger un logiciel en version essai.
Il y à un message d'erreur qui s'affiche sur mon écran comme; impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Windows.
C'est la première fois que cella m'arrive, merci de votre aide
Bonne journée
kyu64

JF
Origine du message :
poster)
kyu :

J'ai un gros soucis. Lorsque j'essaye de telecharger un logiciel en version
essai.

Indiquer le lien de téléchargement. Ce serait un début.
Consulter la FAQ du site.

[...]

Normalement il y a un espace à "Windows NT" ==>
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWindows
désigne une clé du registre

Pour recopier un message d'erreur faire CTL+C
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm#copier-un-message-windows-avec-CTL+C

Pour tracer un logiciel
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm#process-explorer
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm#process-monitor

--
Salutations, Jean-François
http://cijoint.fr = hébergement illimité ^^
Cosmido
bonjour,

Faites comme JF vous proposes.

Aussi.
Une recherche suggère que les Autorisations de ........Windows
seraient à vérifier. Accessible par un clic-droit -> Autorisations ..
Si nécessaire ; lister tout les utilisateurs et leurs Autorisations