Clé internet 3G et Vodafone Mobile Connect

1 réponse
Jean-Jacques REY
Bonjour,

J'utilise ponctuellement la clé internet 3G de SFR lorsque je ne suis
pas à mon domicile.
Le logiciel de connexion Vodafone Mobile Connect semble quelque peu
défaillant sur ma machine (MacBook Pro 15") depuis le passage à Léopard
version 10.5.1.
Je voudrais donc réinstaller cette appli mais impossible de trouver le
lien de téléchargement de VodafoneMC_Installer sur le site www.sfr.fr.

Si une bonne âme avait plus de chance que moi et pouvait me le donner...
merci d'avance

--

+-------------+-----=== Jean-Jacques REY ===-----+
| \\|// | Courriel: jj-rey(at)jj-rey.net |
| (o o) | Web : http://www.jj-rey.net |
+--W---U---W--+----------------------------------+

1 réponse

pascal.staccini
On 24 déc 2007, 03:21, Jean-Jacques REY
wrote:
Bonjour,

J'utilise ponctuellement la clé internet 3G de SFR lorsque je ne suis
pas à mon domicile.
Le logiciel de connexion Vodafone Mobile Connect semble quelque peu
défaillant sur ma machine (MacBook Pro 15") depuis le passage à Léop ard
version 10.5.1.
Je voudrais donc réinstaller cette appli mais impossible de trouver le
lien de téléchargement de VodafoneMC_Installer sur le sitewww.sfr.fr.

Si une bonne âme avait plus de chance que moi et pouvait me le donner...
merci d'avance

--

+-------------+-----=== Jean-Jacques REY ===-----+
| |// | Courriel: jj-rey(at)jj-rey.net |
| (o o) | Web :http://www.jj-rey.net |
+--W---U---W--+----------------------------------+

Bonjour
essayez le lien suivant
http://www.business.vodafone.com/site/bus/public/enuk/support/10_productsupp ort/laptop_connectivity/40_software/software/10_latest/p_mac.jsp
Pascal Staccini