cle key donné inutilisable

3 réponses
tiph
bonjour,
pour activer la version de office 2007 il m'est demandé la clé key qui est
inscrite au dos de mon ordinateur portable seulement voilà quand je l'insere
il me dise que ce n'est pas la bonne que dois je faire pour l'activer??

--
tiph

3 réponses

Herser
tiph wrote:
bonjour,
pour activer la version de office 2007 il m'est demandé la clé key
qui est inscrite au dos de mon ordinateur portable seulement voilà
quand je l'insere il me dise que ce n'est pas la bonne que dois je
faire pour l'activer??

Bonjour
Il se pourrait que la version Office proposée soit une version d'essai.
Si la pérode d'essai est terminée, il te faut acheter une vraie version.
Et supprimer la version d'essai.

Herser
Azo4
au dos de ton ordinateur tu trouves la clé de ....windows et non pas celle
d'office!!!

tu as sans doute une version d'essai (limitée dans le temps!) d'Office
préinstallée....la clé doit être fournie par le vendeur...
voir ta doc!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"tiph" (sansspam)> a écrit dans le message de
news:
bonjour,
pour activer la version de office 2007 il m'est demandé la clé key qui est
inscrite au dos de mon ordinateur portable seulement voilà quand je
l'insere
il me dise que ce n'est pas la bonne que dois je faire pour l'activer??

--
tiph

Jean-Pierre Forestier [MVP[
La clé de Office est fournie...Au dos du boitier DVD (si tu l'as)

"tiph" (sansspam)> a écrit dans le message de news:

bonjour,
pour activer la version de office 2007 il m'est demandé la clé key qui est
inscrite au dos de mon ordinateur portable seulement voilà quand je
l'insere
il me dise que ce n'est pas la bonne que dois je faire pour l'activer??

--
tiph