cle microsoft office

Le
elodie
je ne trouve pas le numero de la clé pour activé
donc je ne peut pas me servir de word
elodie
Circé
Le #1772855
Le 09/01/2008, elodie a supposé :
je ne trouve pas le numero de la clé pour activé
donc je ne peut pas me servir de word
elodie

faut chercher là où y a de la lumière... Demande au robot de t'éclairer
:

Circé

Dom
Le #1756065
Bonsoir,

pour avoir la clé d'activation, il faut avoir acheté le logiciel. Si c'est
le cas, la clé se trouve soit sur le boîtier du logiciel, soit elle t'a été
communiquée si tu as commandé en ligne.

Dom

je ne trouve pas le numero de la clé pour activé
donc je ne peut pas me servir de word
elodie

Papy Bernard

De Circé

[...]

Dans le tiroir de la lampe, c'est là où, d'ordinaire, on range tout ce qui
traîne.

--
A+
Papy Bernard