cle office 2007 suite perdu

Le
MADOU
J'ai une cinquantaine de cd OFFICE 2007 SUITE MAIS SANS CLÉ d'installation
mais j'ais les autres référence comme numéro part number ou licence merci
d'avance
pb
Le #19642251
Une cinquantaine???
Cela devient industriel
[...]

Azo4
Le #19642471
bonjour à toi aussi

on n'achète pas Office mais un droit d'utilisation caractérisé par une
licence et le numero associé avec un cahier des charges ou CLUF indiquant le
nombre de validations d'une install (pour Office : un numero = install sur
deux ou trois ordis)

donc regrde ton contrat de licence...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"MADOU" news:
J'ai une cinquantaine de cd OFFICE 2007 SUITE MAIS SANS CLÉ d'installation
mais j'ais les autres référence comme numéro part number ou licence merci
d'avance

Quartzkyte
Le #19643921
Si tu as perdu les clés sur des produits déjà installés, tu peux les
retrouver avec
http://magicaljellybean.com/keyfinder/
--
Quartzkyte