clé office

Le
Frankois31
Bonjour, j'ai acheté l'offre étudiante pack office (donc sans CD
d'installation) et je souhaite rebooter complètement mon ordi. Cependant,
j'ai peur de perdre ma licence et je ne trouve pas de clé d'activation, ni
dans le pack ni sur mon compte microsoft.
Quelqu'un saurait-il où je pourrais la trouver ou alors si il me suffira de
retélécharger le pack?
Merci de m'aider, je ne voudrais pas repayer 50 euros.
Azo4
Le #17853011
cette clé t'a pourtant été communiquée, non?

si tu l'as perdue, télécharge SIW , chapitre "licenses"
c'est là :
http://www.gtopala.com/siw-download.html

sachant bien qu'en général, un version office a droit à une install sur PC
et une sur portable...soit deux activations ...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Frankois31" de news:
[...]

Circ

Dans les conditions, il est écrit :

"L’Obtention de la clé produit:
Les clés d’activation des produits seront fournies sur la page de
confirmation d'achat et envoyées à l'étudiant de l'établissement
d'enseignement éligible à l’adresse e-mail qu’il a indiqué dans la
promotion du site Web au cours du processus d'achat. "

Circé
http://faqword.fr

Frankois31 avait soumis l'idée :