Clé office pme 2007 oem non reconnue

Frizer86
Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition il y a 4 mois d'un portable Toshiba Satellite, avec
Windows Vista Home Premium et Office 2007 Famille Etudiants installé en mode
évaluation. J'ai achété également Office 2007 PME en OEM car je souhaitais
avoir des fonctionnalités qui ne sont pas dans la version familiale.

A la fin de la période d"évaluation, j'ai voulu convertir l'office 2007
famille Etudiant en version complète en utilisant la clé OEM, bien évidemment
celle ci ne fut pas reconnu. J'ai donc téléchargé une version d'évaluation
d'office PME 2007 sur le site de microsoft et ensuite procédé à la conversion
en version complète avec ma clé OEM j'ai toujours le même problème, il me dit
que ma clé n'est pas valide.

Quelqu'un pourrait s'il vous plait me dire quelles solutions ai je à ma
disposition pour pouvoir utiliser un produit dont j'ai l'acquisition
légalement ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses.

Azo4
il faut désinstaller la version d'essai

au cas où :

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Frizer86" a écrit dans le message de
[...]

Frizer86
Merci pour votre réponse.

C'est ce que j'ai fais, j'ai désinstallé la version d'essai Etudiant famille
d'office 2007 et installé la version PME que j'ai téléchargé. Mais le
problème persiste lors de la conversion de la version PME.

"Azo4" a écrit :

> [...]

> légalement ?
>
> Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'espère seront

J. K.
Bonjour, soir, Frizer86,

[..]
A la fin de la période d"évaluation, j'ai voulu convertir l'office
2007 famille Etudiant en version complète en utilisant la clé OEM,

Eh oui ! Une erreur à ne pas commettre.

[...]

Il doit rester des traces de la 1ère version.
Si la désinstallation a été faite selon la procédure de la kb :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
et qu'il n'y a pas de résultat, il faut visualiser celle-ci :
http://support.microsoft.com/kb/895456/fr

--

Cordialement.
Jacques
Frizer86
Ok merci pour votre réponse.
Je vais essayer pour voir ce que ça donne.

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Frizer86,

[..]
> [...]

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
et qu'il n'y a pas de résultat, il faut visualiser celle-ci :

Frizer86
Bonjour,

J'ai suivi tous vos conseils, malheureusement ma clé oem est toujours
considérée comme invalide.
Je ne comprend pas, je jette l'éponge.

Merci tout de même.

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Frizer86,

[..]
> [...]

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
et qu'il n'y a pas de résultat, il faut visualiser celle-ci :

Azo4
mais pourquoi une clé OEM? d'où vient-elle?

--
[...]

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Frizer86,

[..]
> [...]

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
et qu'il n'y a pas de résultat, il faut visualiser celle-ci :

Frizer86
Parce que j'ai l'ai acheté lorsque j'ai fait l'acquisition du portable comme
je l'ai dit au début du post. Le produit office 2007 ( familiale ) qui était
installé sur le portable ne me convenait pas donc par anticipation j'ai
acheté la version qui me convenait ( pme ).

Voila j'espere avoir répondu à votre question. Quoiqu'il en soit vu que j'ai
desinstallé comme prévu, et réinstallé j'ai toujours le même problème je
ramène ce portable au revendeur pour qu'il fasse son boulot. Auquel cas il me
rembourse s'il ne peut pas le faire.

Merci pour tout.

"Azo4" a écrit :

> [...]

"Frizer86" a écrit dans le message de
> Bonjour,
>
> J'ai suivi tous vos conseils, malheureusement ma clé oem est toujours

Azo4
> Voila j'espere avoir répondu à votre question.

ben non! ;o(

si j'essaie de comprendre
1 - le portable était livré avec une version d'essai
2 - tu as acheté une version définitive : où? pourquoi OEM?

je
ramène ce portable au revendeur pour qu'il fasse son boulot.

c'est une bonne idée
tiens-nous au courant

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

de
> Bonjour,
>
> J'ai suivi tous vos conseils, malheureusement ma clé oem est toujours

Frizer86
Bonjour,

Ah enfin j'arrive à répondre, car pendant deux jours il m'a été impossible
de répondre ou même de créer un nouveau post, incrompréhensible enfin bref.

1- Le portable en effet était livré avec un version d'évaluation Office 2007
Famille et étudiants de 60 jours.
2- J'ai acheté une version OEM pme 2007 car cette version correspond à mes
besoins de 1, de 2 OEM elle est moins chère que la version boite et de 3
j'ignorais au départ qu'il y avait une version d'évaluation sur le portable.

Je ne comprend pas pour quelle raison la clé est considérée comme invalide
donc je retourne le portable et la clé au distributeur charge à lui de
trouver une solution.

Je vous tiens informé de la suite.

Merci pour vos efforts.

Bonne journée.

"Azo4" a écrit :

> [...]

> ramène ce portable au revendeur pour qu'il fasse son boulot. Auquel cas il

Azo4
...mmouais mais une version OEM est attachée à un matériel...

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> je
> ramène ce portable au revendeur pour qu'il fasse son boulot. Auquel cas

1 2