Clé perdue... Reinstallation de Windows XP impossible ?

Le
yoyo
J'ai fait l'erreur de ne pas coller mon etiquette sur mon boitier Hors
j'ai perdu cette etiquette.

J'ai la facture. Est-il possible de recuperer une cle ?

C'est une version familliale OEM installee sur cette machine.

Merci de m'aider Car bon mon windows est plus qu'instable et une
reinstallation est necessaire Mais sans cle.
Eric Giffard
Le #1118840
"yoyo" 478a6f80$0$21416$
[...]

Bonjour
Dans google, tu mets "clé XP" ou "retrouver clef xp" ou " ViewKeyXP" tu as
plein de réponses.
Si ton XP marche toujours bien sûr.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

yoyo
Le #1118838
Merci beaucoup :)

Je vais pouvoir reinstaller mon windows demain

Merci encore j'y avais pas pense....

"Eric Giffard" news:

"yoyo" 478a6f80$0$21416$
[...]

Ascadix
Le #1118837
[...]

Ton XP est "instable" ..mais pas encore mort ?

Télécharge donc donc un "lecteur de clef" et récupère celle qui est
installé dans ton Windows::

par ex:

Le script "JCB"
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

ou

KeyFinder
http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

ou

WinfoKeys
http://www.ptorris.com/crypto.php

--
@+
Ascadix

Philippe

question subsidiaire : dans les infos données par le script de JCB,
est-ce que tout est utile ou simplement le ProductKey ?

Philippe
Jean-Claude BELLAMY
Le #1118695
"Philippe" news:478b1601$0$29620$
Bonjour,

question subsidiaire : dans les infos données par le script de JCB,
est-ce que tout est utile ou simplement le ProductKey ?

Ce qui est utile, c'est ...ce dont tu as besoin, c'te bonne blague ! ;-)

Dans ton cas précis, le "Product Key"
Les autres infos que je donne sont pour ceux qui en auraient besoin, pour
"x" raisons !

--
May the Force be with You!

Philippe
Le #1118558

Ce qui est utile, c'est ...ce dont tu as besoin, c'te bonne blague ! ;-)

je prends c'que j'ai utile quand je l'ai besoin ;-)