la clé pour office pme que j'ai acheté n'est pas valide!!

Le
clé office pme non valide
J'ai acheté un pc sur lequel il y avait office famille et étudiant. Mais j'ai
besoin de office pme. Conformément aux marches à suivre de microsoft(que j'ai
appelé plusieurs fois pour confirmation) j'ai désinstallé la version
préinstallée, puis j'ai téléchargé office pme 2007. puis j'ai entré la clé de
la version d'évaluation. Ensuite j'ai voulu rentrer la clé que j'ai acheté
sur internet d'office pme 2007 OEM, et là surprise!!!! La clé n'est pas
valide!!!Je l'ai acheté plus de 200 euros!!! N'aurais pas dû acheter une
version OEM??? Pourtant, j'ai suivi à la lettre les consignes de Microsoft!!!
Merci de m'aider svp
Azo4
Le #1253067
j'ai téléchargé office pme 2007. puis j'ai entré la clé de
la version d'évaluation.

mais pourquoi ne pas avoir entré la clé achetée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows