clé pr power point

Le
potchi
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur et je dois entrer la clé pour
power point. Le pb est que je ne trouve pas cette clé, j'ai regarder sur les
cd d'instalation que j'ai mais rien ne va (il n'y a pas 25 caractères)
Quelqu'un peut il m'aider ?
Azo4
Le #19670921
tu as probablement eu un PC avec une version d'essai de OFFICE...
celle-ci est peut-être déjà caduque!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"potchi" news:
[...]
Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19670911
Et la clé pour Word ? Excel ? Etc. ?
Relis bien ce qui est fourni avec ton nouvel ordi et les limites des softs
fournis.
[...]

robert
Le #19846051
Il faut le logi.Power Point si non rien ne s'affiche.avec le n°
d'installatiion