clé pr power point

3 réponses
potchi
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur et je dois entrer la clé pour
power point. Le pb est que je ne trouve pas cette clé, j'ai regarder sur les
cd d'instalation que j'ai mais rien ne va (il n'y a pas 25 caractères)
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

3 réponses

Azo4
tu as probablement eu un PC avec une version d'essai de OFFICE...
celle-ci est peut-être déjà caduque!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"potchi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur et je dois entrer la clé pour
power point. Le pb est que je ne trouve pas cette clé, j'ai regarder sur
les
cd d'instalation que j'ai mais rien ne va (il n'y a pas 25 caractères)
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Et la clé pour Word ? Excel ? Etc. ?
Relis bien ce qui est fourni avec ton nouvel ordi et les limites des softs
fournis.
"potchi" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur et je dois entrer la clé pour
power point. Le pb est que je ne trouve pas cette clé, j'ai regarder sur
les
cd d'instalation que j'ai mais rien ne va (il n'y a pas 25 caractères)
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

robert
Il faut le logi.Power Point si non rien ne s'affiche.avec le n°
d'installatiion
"potchi" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur et je dois entrer la clé pour
power point. Le pb est que je ne trouve pas cette clé, j'ai regarder sur
les
cd d'instalation que j'ai mais rien ne va (il n'y a pas 25 caractères)
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci