clé pr power point

potchi
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur et je dois entrer la clé pour
power point. Le pb est que je ne trouve pas cette clé, j'ai regarder sur les
cd d'instalation que j'ai mais rien ne va (il n'y a pas 25 caractères)
Quelqu'un peut il m'aider ?

Azo4
tu as probablement eu un PC avec une version d'essai de OFFICE...
celle-ci est peut-être déjà caduque!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience