Clé Pré-version 8 dans base de registres Windows

Valentin
Sur ma machine, dans la base de registres de Windows, sous la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\WinDev\7.5\Common, je vois qu'il y a une
sous-clé appelée PreVersion8

Etrange non ?

Romain PETIT
Valentin a écrit :

Sur ma machine, dans la base de registres de Windows, sous la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePC SOFTWinDev7.5Common, je vois qu'il y
a une sous-clé appelée PreVersion8

Etrange non ?

Ils se préparent pour le prochain 1er avril...
;-)

A+
--
Romain PETIT
(mailto:rompetit_chez_ifrance.com)
JCF1
"Valentin" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Oui, je viens de vérifier, je l'ai aussi, celà voudrait-il dire qu'une
version 8 se profile à l'horizon ???

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

http://perso.wanadoo.fr/securite.conseil.et.biometrie/
R Vuille
Bonjour,
Ils feraient mieux une fois de finir une version complétement :-) !
Si on ferait la même chose avec les clients qu'est-ce que cela donnerait ?
J'ai pas tout trouvé avec la version yyy et je vous propose la version xxx
mais cela vous oblige a refaire vos saisie ! :-)

--
Merci et bonnes salutations
Visitez www.saphirw.ch et donner vos impressions et idées
"Romain PETIT" a écrit dans le message de
Valentin a écrit :

> [...]
> a une sous-clé appelée PreVersion8

> Etrange non ?

Ils se préparent pour le prochain 1er avril...

JCF1
"R Vuille" a écrit dans le message de
[...]

Et éventuellement un chèque !!!

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

http://perso.wanadoo.fr/securite.conseil.et.biometrie/
Pascal H
Le mar. 01 juil. 2003 17:11:52, dans le message
news:3f01a4fc$0$11548$, "Valentin"
a écrit :

Sur ma machine, dans la base de registres de Windows, sous la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePC SOFTWinDev7.5Common, je vois
qu'il y a une sous-clé appelée PreVersion8

Etrange non ?

Bonsoir,

Je pense qu'ils ont du se tromper entre 8 et le caractère infini ;)
Romain Petit
"JCF1" a écrit:

Et éventuellement un chèque !!!

Fais gaffe, on prend vite goût au dénigrement ici...

--
Romain Petit
Romain Petit
Pascal H a écrit:

Je pense qu'ils ont du se tromper entre 8 et le caractère infini ;)

'xcellent
:-D

--
Romain Petit