clé privée

Le
test windows
bonjour;
je viens de creer un certificat avec CREATE CERTIFICAT, sur mon serveur sql
2005, j'ai sauvegader le certificat maintenant j'aurais aimer sauvegarder la
clé privée mais je ne sais pas dans quel dossier elle existe afind e pouvoir
indiquer le chemin source dans la commande BACKUP
merci
lb

La clé privé en tant que tel, est sauvegardé quand on exporte le certificat
sous forme de fichier. La clé privé est exportable si dans le modèle de
certificat on a indiqué que la clé privé est exportable.