Cle privees les plus secretes

C.Curious
Bonjour,

Je cherche a creer pour un expose une liste des cles privees RSA les
plus strategiques.
C'est a dire une liste des cles qui jouent un role crucial de nos
jours et qui sont celles qui porteraient a consequence si une de ces
clefs etait compromise..

Je pense particulierement a DNSSEC pour commencer, ...

Sauriez vous continuer cette liste et proposer la ou les clefs
importantes selon vous.

Bien evidement un certificat racine d'une tres grosse boite comme
Verisign est bien plus important que votre cle PGP/GPG pour discuter
avec votre petite soeur. Cette liste parle de la premiere
categorie ;-)

Merci

C.

Ixenakis
Le 18/11/2010 13:20, C.Curious a écrit :
[...]

çà dépend où bosse ma petite sœur ;o))