clé du produit de 25 lettres

Le
houriafatmaaicha
je cherche ou trouver la clé du produit de 25 lettres pour travailler sur le
word, je ne sais pas comment faire, je viens juste d'acquerir un ACER
portable, et je ne sais pas très bien l'utiliser. j'ai cherché sur
l'enveloppe du cd, il n'ya rien d'insrit, ni sur l'emballage.
J. K.
Le #342492
Bonjour, soir, houriafatmaaicha,

*Bonjour* *Merci*

http://support.microsoft.com/gp/regles

--

Jacques

Philippe TROTIN [MS]

Vous disposer d'une version d'évaluation de Office ou d'une version
complète. Le mieux est peut être de demander à votre revendeur.

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"houriafatmaaicha" le message de groupe de discussion :