clé produit applications Office

kiki
Bjr,
Je ne trouve pas la clé produit pour Office 2007 ni sur CD, ni nulle part
dans les programmes d'aide, etc.
Merci si quelqu'un peut m'aider rapidement, ça devient urgent (marre de
cette version limitée !)

Edgard
bonjour
regarde dans le couvercle du boitier, côté intérieur

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
J. K.
Bonjour, soir à kiki qui avait prétendu :

[..]
[...]

Si c'est une version limitée son utilisation est arrivée à expiration.
Je ne parviens pas comprendre que l'on pose ce genre de question.
Étant donné que c'est, je le suppose, une version d'évaluation, il n'y
a pas de cd.
Il faut passer à la caisse ou trouver un autre programme, comme Open
Office.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
(marre de
cette version limitée !)

limitée.... dans le temps et/ou le nombre d'ouvertures!!

il te faut donc désinstaller cette version, acheter office 2007 (boîte ou
internet) et l'installer!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"kiki" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
bonjour Jacques

Je ne parviens pas comprendre que l'on pose ce genre de question.

moi si! elle m'est posée autour de moi ai moins trois fois par semaine
!
les vendeurs disent : "oui il y a office, word, excel...
comme ils ont dit à une malheureuse voisine qui demandait si elle aurait
internet avec son nouveau portable : "oui , sans souci...
il ne lui a point dit (ou demandé) si elle avait un FAI...

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

Herser
kiki wrote:
[...]

Re !

Tu as déjà posté sur m.p.f.windowsxp.installation

Herser
J. K.
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, Azo4 a écrit :

[..]
bonjour Jacques

[...]

Celle la elle est bonne ! Je n'y aurais pas pensé.

--
Cordialement.
Jacques
kiki
Bjr,
Désolé si cette question est posée mille fois ici et là. Mais :

1. J'ai acheté un ordi avec Office One inclus. Pour moi, ce n'est pas une
version
limitée (d'ailleurs, ce n'est indiqué nulle part).
2. Il n'y a aucune clé sur la pochette du CD (ce n'est pas un boîtier, mais
une enveloppe carton).
3. Lorsque je suis les instructions du menu Aide, sans me tromper je
précise, la clé ne s'affiche pas comme montré dans ce menu.
4. Il y avait d'autres CD fournis ; ceux-là comportent chacun une clé bien
visible.

J'ai utilisé Word en version limitée pendant quelques semaines car je
croyais que la clé n'était pas obligatoire, donc j'annulais quand on me la
demandait. Mais je n'ai plus accès à certains documents créés. Voilà pourquoi
il me faut donc enregistrer un n° de clé.

Alors que faire ?

Il n'est pas question que j'achète un nouveau pack Office, évidemment
puisque le vendeur vend un ordi avec ces logiciels compris !

Merci à vous.

"Herser" wrote:

kiki wrote:
> [...]
> de cette version limitée !)

Re !

Tu as déjà posté sur m.p.f.windowsxp.installation

.

Geo
Bonjour kiki

Désolé si cette question est posée mille fois ici et là. Mais :

1. J'ai acheté un ordi avec Office One inclus. Pour moi, ce n'est pas une
version limitée (d'ailleurs, ce n'est indiqué nulle part).

D'après ce que vous écrivez, vous auriez Office One
http://oone.issendis.com/
et non Microsoft Office, il y a donc soit une erreur de nom soit une
erreur de newsgroup.

[...]

Il n'est pas question que j'achète un nouveau pack Office, évidemment
puisque le vendeur vend un ordi avec ces logiciels compris !

On comprend bien que vous soyez ennuyé, mais ce groupe n'est fréquenté
que par des utilisateurs d'Office, comme vous.
Apparemment c'est un désaccord avec votre vendeur, sans clef vous ne
pourrez pas utiliser Office.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que kiki a formulé :

[..]
[...]

Apparemment il y a confusion, je n'avais jamais vu un message sur
Office One, donc je découvre ceci :
http://www.anuman.fr/office-one-vista
http://oone.issendis.com/
Donc, aucun rapport avec office de Microsoft, sauf erreur de ma part.
Il faut voir avec ton vendeur.
Pas cher : 32 ¤

--
Cordialement.