Clé de produit désespéremment invalide ...

Le
agathe
Bonjour.
Je viens d'acheter par Internet la version de Microsoft Office 2007 pour
étudiants à 52 euros.
J'ai bien reçu le produit par courrier , et la clé de produit sur le mail de
confirmation de ma commande.
J'ai donc rentré ma clé de produit, sauf qu'elle est invalide

Que faire ? {à part appeler le support technique}
Aski - MVP
Le #20429341
Bonsoir,

Je ne vois pas d'autre solution
http://support.microsoft.com/ph/8753/fr#tab0
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Droger Jean-Paul
Le #20429881
Le 26/10/2009, Aski - MVP a supposé :
Bonsoir,

[...]

oui, et en général ils savent faire!! à moins qu'il ne faille valider
la clé par envoi d'un certificat ou autre (cela fut le cas dans les
années 99/2000 pour Office etudiant).

with wanadoo;