CLE DE PRODUIT

Le
mounette
Où puis-je trouver le n° de la clé de produit de 25 caractères pour faciliter
la validation de la licence microsoft office ? merci
Azo4
Le #6637941
télécharges viewpk chez Jean-Claude

c'est là:
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

profites-en pour visiter ce site "de référence"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"mounette" news:
Où puis-je trouver le n° de la clé de produit de 25 caractères pour
faciliter
la validation de la licence microsoft office ? merci

Crysis Gamer
Le #6641921
Bonsoir Mounette !

Oulà là là ! faut mettre un peu d'ordre chez toi surtout quand on a
Microsoft Office ! Mounette !

Lol ! je plaisante hein !

Courage !

A bientôt !