cle produit

Le
cristel972
j'ai eu un portable pour noel et je n'est pas installer office donc ma
version d'esai etant fini je voulais enregistrer le produit mais cela me
repond que la cle n'est pas valide je lai prise sur le cd qui est fourni avec
le portable le programme etait deja installé ds le portable merci de m'aider
Azo3
Le #832645
... mais as-tu l'intention d'acheter la licence???? la clé en ta possession
concerne la version d'essai

vois-là , il y a des promotions intéressantes :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"cristel972" de news:
[...]

Le #832642
merci azo3

je ne savais pas qu'il fallait acheter la licence donc si je comprend bien
si je veux que office word et excel marche il faut cette fameuse licence

merci encore de ta reponse