clé produit

Le
nayaa21
le system me demande de rentrer la clé produit pour microsoft office, quand
je rnetre la clé qui est indiquée sous mo PC portable il me dit que la clé
n'est pas correcte que puis-je faire????
Ascadix
Le #17720061
Le 01/11/2008 19:35, nayaa21 a écrit :
le system me demande de rentrer la clé produit pour microsoft office, quand
je rnetre la clé qui est indiquée sous mo PC portable il me dit que la clé
n'est pas correcte que puis-je faire????

En général, sur/sous les carrosseries, c'est les clef Windows pas des
clefs Offices.

Si t'as acheté Office avec le PC, regarde si t'as pas un CD ou un papier
avec la clef dessus.

--
@+
Ascadix

tu as probablement une version d'essai d'Office, limitée dans le temps...il
faut maintenant acheter la licence!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"nayaa21" news:
[...]

roger23
Le #17924341
j'aiperdu ma clé de produit que dois-je faire