Clé produit

Le
charlie
Bonjour
J'ai un ordinateur portable et au dessous il y a inscrit la clé produit
Microsoft et quand je veut activer Word avec cette clé produit on me dit que
cette clé produit est érroné!
aidez moi SVP
J. K.
Le #19804571
Bonjour, soir,
charlie a utilisé son clavier pour écrire :

[...]
Merci

C'est peut-être le n° de licence du système et non pas celui de Word.
Pour ce programme, il faut regarder sur la pochette, sur la facture.

--
Cordialement.
Jacques

pour Office, tu as probablement une version d'essai expirée....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"charlie" news: